Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Birth 5k] La fin du parcours ...
1
BirthBySleep
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:30:41

Voilà, 00h passée à peu près, 666 jours en CDV, et voilà qu'arrivent mes 5k, et la fin de ce pseudo par là même.
Pourquoi ? Par un manque de motivation, une ambiance du -15 qui se dégrade, IRL, la flemme et autres. Mais, vous me verrez certes moins souvent mais toujours sous Eppic, de temps en temps.
Si certains s'attendaient à une dédi, ils se fourrent le doigt dans l'œil, pour la simple et bonne raison que les oublis seraient trop nombreux, et que c'est long fastidieux et j'ai la flemme.
A cela, je rajoute quand même que, je suis reconnaissant, et que je dois des remerciements. Premièrement au -15 tout entier, pour tous ces bons moments et ensuite à l'équipe de mod' qui a fait un bon boulot pour conserver une bonne ambiance. Pas assez pour moi, unfortunately. Enfin bref, remerciements suite ... En particulier les blablas où j'ai été actif récemment, tels que Fusion et Sanguyne.
Viennent donc ces remerciements à :

_WhiteSky, Whote, Antho', ça a été un plaisir de blablater avec toi et d'apprendre à te connaître mon petit marsigo. Cette petite "enquête" menée durant ces vacances, les conneries et puis voilà quoi. Avoir crée le Fusion que je suis depuis la 1/2 édition était franchement la meilleure chose que tu pouvais faire dans ta vie parce que j'y ai passé de bon moments :content: (Mais si tu pouvais passer de OM à PSG ce serait encore mieux !) J'vois pas quoi rajouter, à part que t'es un gars super sympa et qu'il faut pas que tu changes mec. :)

_Mazda, Kevin, Demelza, Demazda et autres ... Que dire ? Malgré mes conneries parfois vexantes, ta personnalité a su happer ma curiosité et mon attention, et j'ai fini par vraiment t'apprécier. Toi, créateur du Sanguyne, je te remercie particulièrement pour avoir crée ce blabla sur lequel j'ai passé des soirées vraiment très agréables tout au long de l'été. T'es un parigo, et pour ça, j'te dis, TU DÉ-CHIRES :noel: Rien à rajouter d'autre, change pas non plus bonhomme, et j'me rappellerai de ton initiation aux faces obscures du rock, auxquelles je suis allergique. :o))

_Great-Wolfing, Thomas, OURS ... Toi, oui toi là, débordant d'imagination, con, débile, foireux, ayant partagé le pseudo [Wolfing_Soul] avec moi en cette année 2008, je te remercie pour les fous rires mon gros. Continue tes TALCs qui font souvent bien délirer, et franchement, bonne chance IRL vieux :cool: (ça va gérer de la bombasse Attention Thomas est dans la place :cool: )

_Strif, soutif, autres fous rires avec ta perversité, pas grand chose à dire car j'te connais pas trop. Maiiiiis, je dois t'avouer que j'ai pas vraiment besoin d'en dire plus que ça ma foi, continue à mettre tout le monde d'accord coco ! J'te remercie pour m'avoir fait bien tripper et ... et ... Et ... FER D BB A PIKI :hap:

_Arslane, hé ouais mon frayre, t'as ta place là dedans, je te remercie pour ces conversations intéressantes, ma foi, et même si tu passes plus vraiment à cause de certaines raisons ;D j'pense quand même à toi.

_Elçin, Alcunia, Alcunilingus, Sorakonche ... Aaah, Hellsing, Tu vois, j'ai fini par le faire mon 5k, je vais partir ma chou :hap: Elçin qui m'a bien fait rire, qui est TRO SINPA LAUL, que j'adore, et qui roxx. Rappelle toi jeune fille, que j'aime tes ı :coeur: + Epic tes 10k postés via mobile. :o)) Et merci pour m'avoir supporté. :)

_Higu ... Gabhiguronche :hap: Tu roxx jeune fille, merci pour cette photo de toi avec du blanc sur la bouche qui a fait méditer toute une génération et puis voilà, tu veux une PSP ? :hap: Allez jeune blonde, à plus :D

_Thomas, ça baise, KOM T UN BAIGEAI, merci pour le complément d'enquête avec Antho, merci pour tes remarques toujours aussi pertinentes. J'espère que tu comprends maintenant pourquoi j'ai pas fait les 5k avant.

_Aubin, merci pour les fous rires que ton ignorance en matière de retouche photos ont provoqué. J'irai pas plus loin, on se voit toujours sur le fo' Flyff, ça te forcera à revenir encore plus ! :o))

_Aux 3 Alex, Psyco, Dbz, et Exo, tous supers les gars, t'es vraiment un bon gars Psyco, DiBiZi, tu roxx sérieux ! Et toi prof Exo ... M'voilà quoi :content:

_Manel Je t'oublie pas ma petite Manette :coeur: Toi et tes menottes :rire:

_Shaka, Raah toi alors, je t'oublierai pas ! Merci pour tous ces dékicks, ces petits réglages de compte etc ... :hap:

_Oliv', merci pour ces magnifiques cours sur l'alcool accompagné de Puce, franchement, des encyclopastis vivantes !

_The_Kaos, The_Abalo, Leama, Quentin, que j'remercie pour avoir crée le Enjoy ! et Lush Heaven ! qui m'ont donné l'envie d'aller sur les blablas.

_Aizen, que je remercie pour le pseudo Bibi :o)) Franchement, sans toi, j'aurai pas squatté le NSUNS2. J'oublierai pas ces convers' en viet :rire:

_Raizen, j'vois pas que dire mec, t'es franchement un gars sympa, et vu que t'as toujours plein d'argent, passe me voir à Noël. ! ;)

_Shinra, Grimm, les autres, comme dirait la chanson : JE NE VOUS OUBLIE PAS, et vous remercie pour les bons moments sur les forums.

Franchement, merci pour tout les gars !
C'est pas vraiment fini, je reste sous Eppic, mais moins, comme dit plus haut.

Allez, petite dédi au -15 tout entier, particulièrement Fusion et Sanguyne, au Fo' Flyff :coeur: Au Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et s'too ma foi !

Il est désormais 00h30, je libère à ceux QUE JE CONNAIS qui la veulent ma nouvelle adresse MSN : jeece.ho@hotmail.fr ... C'était Birth, ou Jeece pour la toute dernière à vous les studios !

HaricotPourpre
Niveau 3
02 novembre 2010 à 00:32:02

Je mange des haricots verts :noel: :globe:

jrf
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:32:50

Saluuuuut :hap:

IntenseEnergy
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:34:00

GG :sleep:

U_kill_keny
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:34:17

Je te dit GG, et bonne chance pour la suite. Je te dit a plus tard ou a jamais qui sais...

:pacg: + 1post pour moi
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Eppic
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:34:32

Ah, quand y a du flood c'pas pratique :-(

theosasuke2
Niveau 9
02 novembre 2010 à 00:35:10

Je mange des petits hommes verts :noel: :globe:

YourBetrayal
Niveau 7
02 novembre 2010 à 00:35:31

Gg :-(

Bye mec :-(

Milkymee
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:36:34

Bravo :hap:

iDevice
Niveau 6
02 novembre 2010 à 00:37:18

Gg et bonne continuation ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:37:19

Bonne continuation Birth. :)

Eppic
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:37:32

Je serai encore assez présent jusqu'à Jeudi, le temps de reprendre les cours :o))

Alcunia
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:39:23

Mec, tu nous manquera ... :/
On reste toujours en contact hein ? ^^

J'avoue, j'ai dû faire au moins 10K via mon itouch, portable LG et BlackBerry réuni :rire:

Bravo mec, merci, bonne continuation dans ta vie, nous oublie pas ! :oui: :)

DbzMaster3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:39:29

Merci, toi aussi tu roxx Jeece. :coeur:

Eppic
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:45:01

Alex :d) Tékaté même aps :cool:
Elçin :d) Ouais, t'as mon 06, jeune fille aux cheveux lisses :cool:

DbzMaster3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:50:19

DiBiZi j'avais oublié ça.. :rire:

Morceaux
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:53:02

Gg.

Ob-Nixilis
Niveau 9
02 novembre 2010 à 00:53:53

GG pour les 666 tout pile! :fete:

Hero_14
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:54:42

GG. :o))

C'est un hasard les 666 jours ou pas ? :rouge:

Eppic
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:58:40

J'ai vu les 666 approcher, je les ai attendus :)

Marie et tous les autres, merci :o))

1
Sujet : [Birth 5k] La fin du parcours ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page