Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : La double nationnalité je suis contre !!
1
jesuisrobert
Niveau 3
05 novembre 2010 à 12:44:48

Salut,d'abord je tiens a dire que je ne suis pas raciste et pas Islamophobe (je n'aime pas les propos du coran mais les gens normal musulman je les respectes).

Mais un truc commence a me saouler en France c'est les algériens qui se disent fiers de leurs pays (l'algérie).

PS:Je stigmatise ce pays car c'est avec lui qu'on voit des problémes (notre hymes sifflés,Drapeau brulées) et c'est aussi parce que il y a plus d'algériens que de sénégalais ou d'anglais.

Je trouve sa complétement débile car si t'habite en France tu est Francais tu n'est pas algérien ou alors tu n'a pas a habiter en France.

La Double nationnalité,la plupart des algériens d'origine le prenne juste pour les avantages de notre pays et non parce que il se sente.

Dans ma famille il y a 2 musulmans,1 je la respecte et l'autre bien que sa soit mon demi frére je ne veux pas en entendre parler (c'est la ou on voit l'énorme différence entre un musulman modérée et un musulman extrémiste).

Le truc c'est que TOUT LE MONDE a des origines africaines c'est obligés même si sa remonte a plusieurs générations.

Aprés si il y a Algérie-Suisse je trouve normal que vous soyez pour l'algérie mais lors d'un France Algérie vous devez être pour la France.

Le mot de la fin sa sera:

NON AU RACISME.

Je n'ai strictement rien contre les algériens qui se sentent francais et qui OSEF de leurs origines.

Toutes argument et bonne a prendre a par:

- Salle Fasho.
- OLOL TU NOU A COLONIS2.
- Ouais mais bon si on les mets en banlieue aussi (ya pas pire comme argument j'habite en banlieue aussi,et je connait plein d'algériens largement francais q'habitent dans une maison).

Erectionche
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:46:19
  • Toutes argument et bonne a prendre a par*

Traduction pour les lecteurs : Tout arguments est bon à prendre mis à part

de rien :ok:

laura_2008
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:46:30

je suis moitié kabil alors no critique :hum:

lisandron
Niveau 18
05 novembre 2010 à 12:47:32

D'accord avec l'auteur :ok:

jesuisrobert
Niveau 3
05 novembre 2010 à 12:47:33
  1. je suis moitié kabil alors no critique :hum:

Tu t'appelle Laura rien que sa,sa montre que tu est francaise et que tes parents sont Francais.

laura_2008
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:48:06

mon père est belge/algérien/kabil nah! :-p

[j9m3]
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:51:42

je plussoie fortement !!!!!!!

laura_2008
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:51:50

mais c'est pas parce que on est arabe ou quoi que ce soit que TOUT le monde fait comme les racailles d'arabes (j'avoues que c'est très chi***) mais bon voila par exemple moi chui bien ou je suis jvais pas me plaindre est emmerder tout le monde :hum:

jesuisrobert
Niveau 3
05 novembre 2010 à 12:53:10

Predator je suis pas d'accord il faut pas dire:

Tous les algériens ne se sentent pas francais et ne le sont pas.

Mais:

La plupart de ce qui ne se sentent pas francais et qui ne le sont pas sont algériens.

La différence est énorme.

BoiteDeCurly
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:53:19

Moi je suis d'origines Marocaies et je ne fous pas le bordel :hap: :oui:

Reiss
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:53:59

Moi j'ai la double-nationnalité, mais honnetement je ne me vante ni d'être algérien ni français. Je vis en France j'ai grandi en france donc je suis Français. Predator honnetement tu n'as aucun argument qui defend tes idées raciste.

predator_du_29
Niveau 5
05 novembre 2010 à 12:54:23

mais les fille sa va g aucun probleme avec :ok: mais les mecs :non2:

jesuisrobert
Niveau 3
05 novembre 2010 à 12:54:43

mais c'est pas parce que on est arabe ou quoi que ce soit que TOUT le monde fait comme les racailles d'arabes (j'avoues que c'est très chi***) mais bon voila par exemple moi chui bien ou je suis jvais pas me plaindre est emmerder tout le monde :hum:

Ba j'ai jamais dit le contraire je ne dit pas sa de tout les algériens.

Et puis la violence a considérablement augmenter avec l'immigration.

predator_du_29
Niveau 5
05 novembre 2010 à 12:55:21

pas tous mais 3/4

The-Noel-Hap
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:56:54

J'habite même pas en France , je suis Marocain ...
Donc c'est pas mon problème ^^

H.S. : Et Laura_2008 , Dans ton profil , tu dis bien parler Japonais et tu dis Longue Vie au Kawaii ( Longue vie au Mignon ) :hap:

Jhapan1
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:57:07

Rien ne les empêche de supporter l'Algérie dans un France-Algérie , je pense que les origines sont plus importantes que la nationalité qu'on a acquise mais cependant il faut respecter la France et ne pas siffler l'hymne , bruler les drapeaux , etc ... (normal quoi :hap: ) .

jesuisrobert
Niveau 3
05 novembre 2010 à 12:57:14

Moi j'ai la double-nationnalité, mais honnetement je ne me vante ni d'être algérien ni français. Je vis en France j'ai grandi en france donc je suis Français. Predator honnetement tu n'as aucun argument qui defend tes idées raciste.

Je te comprend pas pourquoi tu ne veux pas être tout simplement Francais ??

Aprés il faut pas se pleindre quand tu entend certain dire de retourner dans ton pays.

Reiss
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:58:54

Predaot quand tu dis les 3/4 tu veux bien me dire ou tu sors ces chiffres? Envoie moi le site s'il te palit.

Reiss
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:59:24

Predator désolé du double-post.

NoAbout
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:01:17

Je plussois l'auteur :ok:

1
Sujet : La double nationnalité je suis contre !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page