Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Affligeant !
1
Incandescent
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:44:31

Un C/C de la conversation que j'ai eu avec un forumeur, Fehling, sur le blabla Cascade : on parlait de l'utilité de la guerre. :(

Fehling : Final :d) En rapport avec ta CDV, la guerre peut être évitée, certes, mais elle est essentielle à l'évolution humaine.
La guerre entraine une grosse production et donc une évolution du marché

Moi : Ca entraine des milliers de morts pour rien aussi

Fehling : Pas pour rien. Et les riches qui gouvernent la planète se fichent bien des morts.

Moi : Ca je m'en doute qu'ils s'en fichent, sinon, la paix serai rétablie depuis longtemps. Tu trouve ca normal que des familles entière soient décimées dans d'atroces souffrances? Que l’horreur de la guerre ne fasse pas de différence entre coupables et innocents ?

Fehling : Tout à fait normal. La paix n'est pas compatible avec la recherche du pouvoir qu'éprouve l'homme, il n'y aura donc pas de paix sur terre tant que l'homme aura ce besoin.

Moi : J'en conclus que tu trouves ca normal que l'homme tue des milions de personne seulement pour son pouvoir personnel?

Mais... c'est affligeant !

Fehling : Final :d) Oui, c'est affligeant, mais on y peut rien, moi-même je suis très attiré par le pouvoir, et ça me dérangerais pas de tuer tout un continent pour être riche ou avoir une place haut placée.

Moi : Tu tuerais un continent pour etre riche ?
Dis moi que c'est pas vrai !
Si c'est vrai, excuse moi de te dire ca, mais tu ne mérites pas de vivre.

Fehling : Je pense que si, j'ai le mérite de vivre.
Beaucoup de gens cherchent le pouvoir.
Je dis que je serais prêt à tuer un continent, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire, si mes études se passent bien je deviendrais assez aisé rapidement, et je pourrais après me faire une place dans la politique.
Ou alors créer une Utopie, seulement je sais pas encore si je dois me démarquer en bien ou en mal.

Moi : Je ne sais pas quoi répondre à ca.
D'après ce que je viens de lire, tu serais pret à tuer der gens pour l'argent et le pouvoir, et tu ne te situe ni dans le bien ni dans le mal ?

3 solutions :

1) ce que tu dis est un fake (je l’espère)
2) tu deviendras un dictateur plus tard
3) tu es le Diable

je ne sais pas quoi dire.

Fehling : Il y a bien sur de l'ironie dans mon message, mais c'est clair que j'ai des idées funestes.
Après je veux aussi faire de grandes choses, mais il me semble qu'il est beaucoup plus simple de faire le mal que de faire le bien, et mon seul but est de rester eternel.

Moi : tu es un détraqué. C'est sur que faire le mal est plus facile, mais si tu es du coté du mal a 14 ans, tu as du souci à te faire plus tard.

J'irai te voir en prison.

Fehling : En prison?
Je pense être suffisamment intelligent pour pas aller en prison.
Mes opposants, eux, par contre finiront en prison, ou dans un four.

Ce mec est un détraqué :ouch2:

liens de la conversation :

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-1618-0-1-0-cascade.htm
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-1619-0-1-0-cascade.htm
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-30376832-1620-0-1-0-cascade.htm

ToLy
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:46:27

Pardon ? :noel:

Fehling
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:47:00

T'aurais au moins pu mettre mon pseudo dans le titre :noel:

DarkraiPlatine
Niveau 7
07 novembre 2010 à 14:47:08

c'etait vraiment affligeant :)

_________
Ø DarkraiPlatine a posté Ø
DP est une propriété de la marque Platine®

SeCanto
Niveau 11
07 novembre 2010 à 14:47:59

Tu m'expliques l'utilité, là ? :noel:

Autant copier tout le blabla, tant que tu y es. ^^

1
Sujet : Affligeant !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page