Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Les chroniques du -15 !
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:47:11

Salut.
Je commence une nouvelle fiction.
J'essayerai de faire une partie chaque jour.
Bonne lecture à tous ! :)

Introduction :

Dans un vaste monde où la paix reignait, résidait une région du nom de Fifteen. Les gens là-bas étaient tous très bien élevés et s'entraident mutiellement pour que leurs besoins fussent accomplis facilement et rapidement. A l'époque, le roi se nommait Fairview et sa fiancée quant à elle, s'appelait Galactica (oui, c'est une femme :hap: ) . Ces deux maîtres aux pouvoirs absolus, rendaient le Fifteen un lieu paisible et tranquille. Vivrayman, troisième du nom était l'un des chevalier de la cour du roi. Il défendait clairement le pays d'ennemies comme les bandits de OneFive-OneEight, des dragons, des trolls dont le chef était Senoob, ou encore des politiques voulant prendre le pouvoir.

Un soir, pendant que les habitants mangeaient un festin dans l'auberge du Sanguyne, Drosgo le terrible, énnemie publique numéro 1, s'infiltra dans le chateau et égorgea Deathounet. Ce dernier était le fils du roi et de la reine, futur héritier du trône. Drosgo le térrible avait un don pour le déguisement. C'est pourquoi, il changea d'apparence et pris le nom de SeCanto (Le nom SeCanto était un nom aristocrate à l'époque, donc une personne très bien vu par les nobles). Le lendemain quand Fairview et Galactica virent leur fils par terre taché de sang, ils accusèrent le pays OneFive-OneEight de ce crime abominable. SeCanto (alias Drosgo le terrible) se proposa d'aider la famille royale . Pendant un an, SeCanto se conduisit comme un honnet citoyen, conquit de nombreux territoires,gagna la confiance du roi... Mais tout ça faisait partie de son ignoble plan...

1 an plus tard, Galactica mourut, laissant seul sur le trône son bien aimé Fairview. Ce dernier n'avait donc plus de femme ni d'héritier. Il décida alors que SeCanto soit roi à ses cotés.
SeCanto profita de son pouvoir executif pour lancer son armée sur son compagnon Fairview pour but de diriger le Fifteen seul. Ce dernier ne voulant pas être tué, fît contraint de s'échaper et de s'installer dans une région voisine. Drosgo le terrible instaura dans le pays, l'esclavage. Il força des civils tels que LinQ ou encore Cpt à travailler pour lui sous risques d'être assassiné ou de subir la terrible attaque ban (C'est attaque consiste à coller une grenade sur la testicule droite de l'énnemie, et une autre grenade sur la testicule gauche. Ca fait très mal.) Cela ne pouvait plus durer, quelqu'un devait stoper cela !

Dans la petite ville de Gotta, se trouvait un petit groupe d'aventuriers voulant faire chuter le dictateur.Mais Ils devront traverser diverses régions, affronter de nombreux monstres pour pouvoir accéder au chateau de Dr*sgo et ainsi le tuer.

C'est ici que leur histoire commence...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:50:12

Je vais essayer de faire ça sous la forme du donjon de Naheulbeuk mais avec les personnages et les lieux du forum. :oui:

Alcunia
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:56:28

Continues. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:57:30

Je verrai si je ferai la suite ce soir. :oui:
Sinon, il faudra attendre demain.

White_Black
Niveau 9
07 novembre 2010 à 19:57:42

Sweet! Sweet! :bave:

Alcunia
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:58:33

Jerry de cpt. :noel:

Hero_14
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:58:47

Yeah GG. :bave:
Donjon de Naheulbeuk. :bave:

BlackBerry_
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:02:10

OMFG, Sweeeeeet ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:02:44

Sweet. :bave:

DarkiIinki
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:03:18

Pas de bonbons :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:04:46

What ?

Drokness
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:09:02

J'espère être dans le groupe d'aventuriers. :hap: :bave:

iDeer
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:13:39

OMG, Arc' qui fait une aussi bonne fic. :doute: :hap: :hap:

+ J'ai complètement explosé au passage de LinQ et de cpt, manquais plus que Z. :rire: :rire: :hap: :troll:

:dehors:

TworGhite
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:18:52

J'adore :bave:
Continu comme sa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:24:20

iDeer
Posté le 7 novembre 2010 à 20:13:39
OMG, Arc' qui fait une aussi bonne fic. :doute: :hap: :hap:

+ J'ai complètement explosé au passage de LinQ et de cpt, manquais plus que Z. :rire: :rire: :hap: :troll:

:dehors:

Et toi. :)

White_Black
Niveau 9
07 novembre 2010 à 20:27:02

Ce soir ou demain la sweet?

Trash-darkness
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:27:56

Fautes partout et ça se dit écrivain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:28:06

Je vais voir. :oui:

BonnetRouge
Niveau 6
07 novembre 2010 à 20:47:18

Pas terrible.

ReyRey28
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:03:00

C'est rigolo, mais tu peux mieux faire. :oui: :hap:

1
Sujet : [Fic] Les chroniques du -15 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page