Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC] L'histoire du Kevin d'or
1
Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:17:10

Ceci est une FIC, toute ressemblance avec des personnages réels ne serait que pure coincidence.... Ma fic sera une longue longue série de chapitres.

ALERTE ---> Ne lisez surtout pas la fin du premier chapitre, lisez en ordre et résistez à la tentation ^^

INTRO :

Depuis tout petit, alors que mes parents ont décidé de m'appeler Floronche les autres en ont décidé autrement. En effet, je ne sais pas pourquoi toutes les personnes que je connais ou que je ne connais pas m'appellent "Kevin" ou bien "Kevin le kikoo" . Ce n'est pas que ce nom ne plait point, mais je me demande si c'est parce que je ressemble à une star qui s'appellerait * Kevin Leycicaud" :noel: .

Le plus bizarre dans tout cela, c'est que les gens ne m'appellent pas Kevin quelques fois seulement, mais à chaque fois qu'ils me voient. A l'école, quand la maitresse me demande d'aller écrire au tableau et que j'écris "au tableau" sur mon cahier mes camarades hurlent "OMG le Kevin* :( Pourquoi, je ne sais pas :noel: A la boulangerie, quand j'amène mon fusil et que je "tire" sur la porte le boulanger appelle à chaque fois le poste de poliche en hurlant "Venez y'a encore le Kevin de la semaine dernière qui a tiré sur la porte* :honte: Une fois au poste de poliche, quand je me met en "garde à vous" pour saluer les polichiers ils me disent " Garde à vue éspèce de Kevin" Alors je me remets en garde à vous et à chaque fois ils me forcent à rentre dans une peetite pièce enfermée :( Alors je reste dans la même position "garde à vous" pendant toute la nuit et ils viennent me chercher le matin suivant :hap: Quels cons ces polichiers, il ne m'ont même pas dit que c'était dans une salle qu'il fallait faire un garde à vous :nonnon: Quand je sors, je vais à la maison, mais je n'arrive jamais à ouvrir la porte, elle est toujours fermée et je ne me rappelle plus du nom de mes parents pour sonner à l'interphone :hap: Donc je dors dans la rue, et comme dans la rue il y a des wesh la nuit j'ai peur :peur: Une fois, un groupe de weshs est venu vers moi en me disant "Onche Onche tu veux de la Cam :noel: " Alors je leur ai répondu que mes parent avaient déjà une caméra à la maison. Et même s'ils me connaissaient pas ils m'ont dit "Onche Onche le Kevin de la TECY" :( Mais les wesh sont gentils, ils me laissent mon slip pour que je dorme la nuit et moi je leur donne tous mes habits :fier: Je ne suis pas du genre à dire non vous savez :) Le matin en me réveillant, je vais au cyber café et je vais sur JVC ( J'y suis maintenant ) Je vais sur le 15-18 et il y a plein de topics sur moi :oui: Je crois que je suis célèbre. Alors je post "Koukou je m'appelle Kévin" sur le topic de modé et Campos me répond "Le kévin tu es kick" Mais ce Campos ne frappe pas fort, car à chaque fois qu'il me "kick", je n'ai même pas mal :-p

A l'école, un jour, l'intello de la classe qui s'appelait Cysla est venu vers moi et m'a dit "Hé Kevin, tu voudrais pas t'inscrire au Kévins d'or qui se déroulent à JVC City ? " Alors comme je suis un kikoo Kévin je répond oui alors que je ne sait même pas ce que ca veut dire. Alors pendant le trajet avec l'intello de la classe vers JVC City, je lui demande quand même ce que je dois faire, alors il me répond " T'inquiètes pas, tu fais juste comme d'hab et c'est tout" :hap:

Quand on est arrivé à l'endroit du concours dans une petite salle ou il y avait trois personnes habillés en rouge :-))) Je voulais leur parler mais ils m'ont mis dans une salle blanche tout seul... Bizarre non ? Elle est été énorme cette salle :ouch: Je courais dans tout les sens comme un kikoo qui court dans une salle blanche... A un moment, je lève ma tête vers le ciel, et je vois une grande barre à demi verte :( Je la fixe des yeux pendant environ 30 secondes, mais la barre ne bouge pas.

Apès un long moment d'attente, comme par magie, une phrase s'écrit toute seule dans le vide néant. A côté de cette phrase il y avait la terre barrée...
Cette phrase est "Internet Explorer ne peut Afficher cette page"
La suite dans le second chapitre :hap:

Lirmast
Niveau 6
12 novembre 2010 à 20:17:53

J'ai pas lu :-p

psikopatebaboun
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:18:18

j'ai deja vu ça il n'y a pas longtemps :( :hap:

papie_Yoda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:18:45

C'est un C/C :hum:

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:19:06

Lisez et commentez je vous promet elle bien :hap:
Sweet=topic rouge :-p

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:19:53

Papie_Yoda :d) Oui j'ai C/C mon topic d'avant car il avait coulé :ok:
Ceci est définitif :hap:

papie_Yoda
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:20:31

Un up se serait pas mieux non ?

psikopatebaboun
Niveau 8
12 novembre 2010 à 20:21:26

tu ne crois pas que s'il avait coulé c'est qu'il y avait une raison ? :hap:

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:21:33

C'est pas grave :-)))
Vous avez aimé :noel: ?

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:22:14

PsikopateBaboun :d) C'est parce que je l'avais posté à ) Heures du matin :hap:

SlyCooper-Fox
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:22:25

J'ais adoré je te félicites t'est trop c*n

___________________________________

2ème jour de survie

http://www.hordes.fr/#index

10 de mes camarades sont morts à cause d'un abruti ayant oublié de fermer les portes et 8 autres ont diparus je vais avoir du mal a survivre ......

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 20:22:52
  • 9 Heures :hum:
Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:16:04

J'ai préparé la SWEET :hap:
Plus que le topic rouge :noel:

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:24:35

:up:

XiaoMei
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:28:56

Sweet :hap:

Tueur1600
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:29:38

Yo Kalash, je me souvenais plus que t'étais sur ce forum. :noel:
Bien ou bien ? :noel:

Tueur1600
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:33:08

Chaud comme tu bides. :(

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:33:52

Bien :noel:
Kalash4 c'est fait bannir :hap:
Sinon c'est ma première apparition sur le topic :noel:
Sinon bien la FIC ou bien :hap:

Kalash4_Bis
Niveau 7
12 novembre 2010 à 21:34:24

Je bide ? :hap:
Nan elle est bien ma FIC :oui:

Tueur1600
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:35:15

Ouais pas mal. :noel:
Bon moi je go sur le forum de RDR. :)
A+ :noel:

1
Sujet : [FIC] L'histoire du Kevin d'or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page