Salut.
Pour ce vingt-troisième portrait, je reçois quelqu'un d'assez spécial. Une personne qui nous a fait rêver (vous y avez cru ? ), une personne drôle mais à la fois idiote. Un personne venant tout droit du fin fond de l'océan et qui crache du feu... Je vous demande d'accueillir chaleureusement Great-Wolfing !
Question n°1 : Yo mon grand ornithorynque. Tu nous racontes ta misérable vie ?
Bah tout a commencé y a...15 ans, apparemment une femme aurait couché avec un poulpe, et il semblerait que je sois le résultat de cette liaison improbable. Mais bon, je fais avec...quoique c'est pas marrant à l'école on se foutait toujours de ma gueule, c'est vrai que c'est dur de ressembler à un poulpe mais avec le corps d'un humain. Enfin bref passons, sinon ma vie de tous les jours se résume assez rapidement: Pas de sport, la console seulement. En effet étant donné qu'à l'âge de 11 ou 12 ans je ne sais plus trop on m'a diagnostiqué un problème cardiaque, j'avais fait une embolie pulmonaire blabla...la totale ! Finalement après 3 mois de total défonce non-stop...nan je déconne c'était plutôt 3 mois à se faire chier comme un rat mort dans un lit...
Donc après bah étant donné que le sport je pouvais faire une croix dessus, je me suis mis à jouer, en effet j'avais plus que ça à faire, donc je passais la plupart du temps sur ma console, et j'étais sacrément con à l'époque, j'en faisais qu'à ma tête...je voulais que tout se déroule comme JE le veux, enfin bon...ma vie a pris un sacré tournant au collège...j'étais en 6éme, et j'étais un pur boulet. Je me sentais mis à l'écart par les gens, et ça m'énervait vraiment...j'ai donc essayé de de devenir ce que je ne pouvais pas être un: un wesh, ou plutôt du moins j'essayais de trainer avec eux...mais non, ils ne m'acceptaient pas...ensuite, j'arrive en 5éme, j'avais compris que je ne pouvais pas berner les gens...mais je voulais tout de même être quelqu'un, je voulais être un geek...mais bon encore une fois je me trompais...il m'aura fallut attendre la 4éme pour me rendre compte que je devais être ce que j'étais.
Côté amour, c'est simple...j'ai toujours été seul, quoique que y a bien une histoire, mais c'est vraiment pas une histoire que j'aime raconter...j'ai toujours pensé que je finirais seul, c'est bien simple: je n'ose même pas aller "draguer" non, la peur d'avoir honte m'obsède et me fait perdre la totalité des moyens...mais pas seulement en amour, rien qu'aux fêtes de familles, je préfère rester dans mon coin, "tu me parles pas, j'te parle pas" on pourrait résumer ça comme ça. Mais en réalité c'est plutôt que j'aime pas parler directement aux gens, je sais pas...derrière un écran je me sens plus à l'aise...des fois je me dis "Okay, dès que j'ai 18 ans, je pars m'exiler dans un coin paumé" mais je sais qu'en réalité ce serait bien trop chiant...certes je pourrais avoir Internet (Nordnet powa) mais...je finirais certainement par ne plus supporter la solitude...
Sinon si y a une chose que je rêve de faire c'est pouvoir oublier toutes les fois où j'ai eu honte, je sais pas...parfois je suis perdu dans mes pensées, et d'un coup je pense à un truc qui s'est passé avant, un truc donc j'ai honte bien sûr, parmi les fois où j'me suis bien senti con on peut citer:
-La fois où j'ai fais un doigt d'honneur à un instit' de maternelle quand j'étais en CM2, un de ses collègues m'avait grillé et m'a emmené dans le bureau de la directrice, j'ai pleuré comme une madeleine
-Là fois où alors que ma grand-mère qui n'arrivait pas à manger des bonbons et a dit "donc je suce" j'ai répondu comme un bel idiot:"Pour combien ?"
Putain, des dois j'adorerai être amnésique, mais bon je perdrais des bons souvenirs aussi, pff l'idéal se serait une sauvegarde partielle de mon cerveau, puis un formatage total...
la vie est mal foutue n'empêche ! Sinon actuellement ça va un peu mieux:
-J'attends une transplantation cœur-poumon
-J'me suis fait quelques amis
-Je me suis coupé les tentacules
Donc, j'attends de voir ce que l'avenir me réserve, c'est quand même dommage qu'on puisse pas voir l'avenir, ça nous éviterait de faire des grosses conneries, même si il est vrai que "C'est avec les erreurs qu'on apprend" nan l'idéal en fait ce serait de pouvoir retourner dans le passé, je me vois bien maintenant entrain de dire au petit garçon que j'étais à 10 ou 9 ans "Bon écoute moi bien tête de zboub, t'as intérêt à mieux ranger tes jeux sinon je te jure que je reviens à ton époque et je te mets une tarte que t'oublieras jamais"
Ce serait vraiment le kiff total ça, mais bon quand ce sera prêt, je serais sans doute mort ou cryogénisé dans un laboratoire clandestin désaffecté...
-+> Et Great, au fil de sa vie continua sa chut inexorable enchainant les gaffes plus mauvaises les unes que les autres.
Transformation en gros kikoo, diminution d'amis et râteaux à domicile, collège complétement ratéAu fond du trou, Great en était même réduit à se prostituer auprès de moi pour que je le laisse apparaître dans un portrait.
Triste fin d'un héros solitaire qui jamais... (Vive Grenier)