Chapitre 1 :
Il était une fois ( ) un beau royaume nommé: Noelithia qui regorgeait de valeureux aventuriers,nous allons nous penché sur un nouveau venu,un maudit,mais pourquoi donc ? Vous le saurez bientôt.
Je m'appelle Shemek,un aventurier qui parcours le monde,je suis de taille moyenne,très intelligent, tout le monde dit que je suis un petit con,mais je les écoute pas,enfin bref,j'arrivai devant une ville très grande,je voulais arriver à Haplonna mais étant fatigué je voulu me reposer.
Shemek: Hey salut
Garde: Qui es-tu ? Ta tête ne m'inspire pas confiance
Shemek: Je suis un aventurier.
Garde: Hmmm...quelle est ta religion ?
Shemek: Onchien.
Garde: What ?! Garde ! Prenez moi ce petit con et jettez le moi au cachot ! C'est un Onchien !
Sous-Gardes: Okay !
On m'avait encore traité de petit con Enfin passons. Ces deux gros lards me prirent par les bras après que j'eu dire à l'autre fou,ma religion. Ils me traînèrent par terre,jusqu'à la prison au fond du château de Noekaithialoa si je me souviens bien On me jetta tel un sac de patate dans une cellule :
Sous-garde: T'aurais du te renseigner avant de venir ici ! Les onchiens ont les tue ! Ta mort aura bientôt lieu !
Shemek: KOM T TRO RASSIST
Le sous-garde me fouetta avec un fouet,bah oui hein,on fouette pas avec une hache
Sous-garde: N'utilise plus jamais ce genre de language sale racl'
Shemek: (DDB pour mono smiley)
Et il partit...je venais de remarquer qu'un autre gars était dans ma cellule...
A suivre
Vous lisez ?
KOM C TROP D4RK
Bien de copier ma fic (mclaren2007) ? Demande de lock
Bien d'avoir recopier le genocide du onche?
Owned!
Omg le plagiat
bon bah futur lock
C'est pas le tient plus beaucoup ne le connaisse pas je remt ca au bout du jour
Si c'est ma fic Si tu publie encore des chapitre c'est pas bon,c'est p'têt que ça mais j'ai mes droit d'auteurs
Poste avant lock.
vaincra.
Moi j'ai arrêté de publier la fic sur ce fo',pas assez de comm's
Quelle originalité.