jeandedieu c'est pas encorre fini...
lol j'espere que ça va pas arriver sinon je croit qu'elle avez dit vert octobre décembre
newgoys on est en novembre
Si la guerre pouvait attendre encore 4 ans ça serait cool.
oui octobre décembre.
elle a dit octobre decembre je croit dans l'hiver quoi
L'algérie et le Maroc veulent faire partie de l'Europe?
ils n'on rien na foutre dans l'europe de toute façon.
on n'a rien a voir avec eux. et en plus l'europe c'est pourris les français n'était meme pas d'accor pour en faire partie
Qui n'a pas entendu du pacte France/Royaume Uni
Qui n'a pas lu les propos des Corées qui ont promis de s'attaquer si il y a une attaque ( bien les missiles coréens maritimes et la flotte américaine qui arrive, j'espere qu'il sont pas sensibles )
Qui n'a pas entendu les menaces de Ben Laden
Qui ne sait pas que avant la seconde guerre il y avait une grande crise ...
Qui ne sait pas que les américains ont dit qu'ils enverraient leurs soldats plus en Corée qu'en Afghanistan aujourd'hui ?
Qui ne sait pas que ...
Pour en revenir a Baba Vanga, elle avait prévu en Novembre, le 11, qu'une "guerre" serait annoncée. Le jour même, on entend parler d'une "guerre", la "guerre des monnaies" . Elle dit aussi que en Décembre, le premier missile sera lancé. Or les Coréens attaquent déja les voies maritimes, et ont / fabriquent une bombe atomique ( donc au moins 2 BA ). A voir dans deux semaines...
Nous n'avons jamais été aussi pret de la guerre: elle arrive
"Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie qui veulent faire parti de l'Europe "
De toutes les conneries qui ont été dites sur ce topic, c'est celle-ci qui remporte haut la main le titre de celle qui m'a fait le plus rire.
Pas dur de prévoir ça.
pfff c'est de la connerie !
Oui surement mais je pense pas quelle toucheras directement l’Europe. Se serras Etats-Unis/Asie.
•> Si c'est ça, l'Europe sera obligé de rentrer en guerre je pense, non ?
Non, pas forcément.
Oui, mais pas en tant que cible principale.
J'arrive pas trop a me faire comprendre je sais. ^^
Putain mais vous êtes vraiment la connerie incarnée, hein...
La dissuasion nucléaire, vous connaissez ou vous le faites exprès?
Pourquoi avoir envie d'une guerre , d'accord , le monde va mal , mais a ce point la
Chaud les mecs qui parlent de guerre nucléaire , c'est sur c'est cool d'appuyer sur un bouton pour faire "boum" , mais vu que tout les grands pays la possède , je vois pas l'interet de déclencher les bombes , enfin si ,pour detruire le monde
Ceci est une mission pour Mr Bond , James Bond
Chaud de pas comprendre que la bombe nucléaire est une arme dissuasive surtout.
Tous les grand pays la possèdent ?
Ouais enfin ça dépend ce qu'on veut dire par grand pays.
Les français la possède , les USA , les Iraniens , les coréens ... je continue , ça suffit déjà pour rayer une partie du globe , non
De toute façons , la BA entre de bonne main , c'est sans danger , après , dans les mains d'un malade (mais qui à parlé des Iraniens ) , ça fait mal
Chaud aussi que si ils envoient une bombe nucléaire, le vent va retourner les nuages de radiations contre eux!