Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [1] WWE Magazine
1
NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:10:00

Salut à tous ! :o))

J'ai décidé, chaque semaine, de vous sortir un bon gros pavé ( :noel: ) pour vous raconter l'histoire de la WWE (World Wrestling Entertainment), la plus grande fédération de catch (je sens que là, certains vont déserter le topic :noel: ) du monde ! :)

Ce "magazine" comportera plusieurs parties distinctes :d)

I/ Présentation de différents types de matchs.
II/ Superstar du jour !
III/ L'actualité de la WWE
IV/ Les champions actuels
V/ Les résultats des matchs
VI/On peut rêver ? :noel:

I/ 5 types de matchs.

Chaque semaine, je vous ferai découvrir 5 types de matchs bien distincts les uns des autres :ok:

Royal Rumble Match :

C’est sans aucun doute le match le plus spectaculaire de toute la WWE ! :bave:
30 catcheurs s’affrontent... non, pas tous en même temps, sinon ce serait vraiment le bordel :noel:
Au début du match, deux catcheurs combattent. Le but est d’éliminer son adversaire en l’éjectant du ring. Mais attention : il y a des règles ! Si le catcheur, lorsqu’il tombe du ring, ne pose pas ses deux pieds au sol et est accroché à l’une des cordes, il n’est pas encore éliminé ! Il faut que ses deux pieds soient au sol, sinon il continue le combat !
Toutes les 90 secondes, un autre catcheur fait son apparition, et ainsi de suite, jusqu’à ce que le 30ème et dernier catcheur arrive. A la fin, il ne reste plus que deux catcheurs, qui combattent et la superstar qui éjecte l’autre gagne officiellement le Royal Rumble et également un ticket pour WrestleMania, le plus prestigieux de tous les PPV ( un Pay-Per-View est un évènement très spécial).

Table Match :

Là, c’est plutôt simple, le but du match est de fracasser son adversaire à travers une table. Ca peut paraître simple, mais ça ne l’est pas...

Steel Cage Match :

Enfermés dans une cage, deux catcheurs combattent et le premier à sortir de la cage soi par le toit, soi par la porte gagne le match ! Impossible de gagner par tombé (un tombé est un compte de 3 secondes, si le catcheur victime d’un tombé ne se dégage pas, il perd) ou par soumission.

Match de la sangle :

Particulièrement cruel... :noel:
2 catcheurs sont reliés l'un à l'autre par une sangle et le premier qui touche les 4 coins du ring l'emporte. Ca peut paraître simple, mais c'est terriblement brutal...

Match du cercueil :

Une spécialité d’Undertaker !
Le but est simplement d’enfermer son adversaire dans un cercueil, et il faut vraiment être bien dans les vappes...

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:10:22

II/ Superstar du jour !

C’est d’une légende dont je vais vous parler...
The HeartBreak Kid... Shawn Michaels ! :coeur:

Michael Shawn Hickenbottom, plus connu sous le nom de Shawn Michaels, est né le 22 juillet 1965 à Chandler, en Arizona. Il mesure 1,86 m pour 102 kg.

Palmarès :
Il a été 3 fois champion de la WWE, 1 fois champion du monde poids-lourds, 5 fois champion du monde par équipe et 2 fois champion par équipe de la WWE.
Il a gagné les éditions 1995 et 1996 du Royal Rumble. A l’occasion du Royal Rumble, il est d’ailleurs le premier à être entré en première position sur le ring et à l’avoir gagné, autant dire qu’il a éliminé pas mal de catcheurs pour accomplir cet exploit !
Il est également le vainqueur des premiers Hell In A cell, Iron Man Match et Elimination Chamber Match de l’histoire.

WrestleMania :

Shawn Michaels est l’une des figures emblématique du plus grand PPV de la WWE. En effet, il s’est auto-proclamé «Mr. WrestleMania» avec l’aide d’un égocentrisme surdimensionné. Pourquoi s’est-il attribué ce surnom ? Car, souvent, dans la plupart des cas, le Main Event c’est à dire le meilleur match de la soirée, c’était lui qui était dans ces matchs. Il n’a pas toujours gagné, évidemment, mais il a su prouver que son talent n’avait aucune limite. C’était lui qui faisait le show.
Il a surtout créé sensation lors de son match contre The Undertaker (le fossoyeur en français), lors de WrestleMania XXV et XVI. On a assisté à l’un des plus grands matchs de l’histoire : L’Undertaker, surnommé The DeadMan, avec son record à WrestleMania, autant de participations que de victoires, 18-0., contre Shawn Michaels, le Showstopper. Lors de WM 25, on a vraiment cru que Michaels allait mettre un terme à la série de victoires d’Undertaker (à l’époque, 16-0). Mais lorsqu’il a tenté un Moonsault sur la Taker (un salto arrière si vous préférez) depuis la troisième corde, le Taker l’a intercepté au vol pour lui porter son Tombstone Piledriver (autrement dit, il le tient par la taille la tête en bas et les pattes en l’air et il tombe à genoux, imaginez ce qui arrive à la tête quand elle frappe violemment le sol :noel: ) et obtenir la victoire.

Mais après cette défaite, Michaels est obsédé par le Taker... il veut absolument mettre un terme à sa série d’invincibilité à WM. Triple H reforme la D-Generation X (dans le prochain numéro, je vous ferai un article sur les tag team :ok: ) pour éliminer la Legacy, dirigée par Randy Orton et qui sème la pagaille. Lors d’un épisode de Raw du 8 février 2010, a lieu un combat entre 3 tag team : ShowMiz, DX et la Straight Edge Society. C’est un Elimination Triple Threat Tag Team match. La DX éliminela Straight Edge Society. Triple H a le combat en main, mais Michaels effectue le tag (dans une équipe, il faut taper la main de son coéquipier pour le faire rentrer) dans le dos de Triple H. Les deux hommes se regardent, Triple H n’y comprend rien dans la réaction de son ami. The Miz se précipite, fait le tombé à Michaels et ShowMiz devient ainsi champions par équipe unifié. Après le match, HBK interpelle Theodore Long, le genera manager de SmackDown pour le transférer dans cette écurie, mais Theodore Long refuse. Triple H aura essayé de calmer Michaels, dans un moment de rage, ce dernier assènera un son Sweet Chin Music (coup de pied en plein visage) sur Theodore Long.
Lors d’Elimination Chamber 2010, Undertaker affronte Chris Jericho pour la ceinture de World Heavyweight Championship. Mais Michaels intervient et porte son Sweet Chin Music sur le Taker, offrant la victoire et le titre à Jericho qui avait été dominé pendant tout le match. Lors de l’épisode de Raw du 23 février 2010, HBK vient sur le ring pour expliquer son geste. Undertaker arrive alors. Jusqu’à lors, il avait toujours refusé une revanche pour Shawn. Finalement, il accepte ce match à WrestleMania. Mais il impose ses règles : c’est un Career vs Streak match, autrement dit la carrière de Shawn Michaels contre la série d’invincibilité de Shawn Michaels ! Si HBK gagne, il brise la série d’invincibilité, mais s’il perd, il doit prendre sa retraite...

Arrive le jour de WrestleMania 26 : c’est un rude combat : Shawn Michaels se remet de deux Tombstone Piledriver, dont un à l’extérieur du ring, un Last Ride (cela consiste à soulever son adversaire le plus haut possible et à le projeter violemment au sol), deux Chokeslam ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Chokeslam ) et un Hell’s Gate
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Prises_de_soumission
_%28catch%29#Gogoplata ).
Michaels provoque le Taker en imitant son geste qui annonce le Tombstone Piledriver. Le DeadMan le laisse se relever, et HBK le gifle. Undertaker lui assènera un Jumping Tombstone Piledriver (http://fr.wikipedia.org/wiki/Piledriver ) pour ainsi remporter la victoire.
La fin de la carrière du ShowStopper est arrivée.
A la fin du match, les deux hommes se serrent la main. Sous les acclamations du stade, le HeartBreak Kid quitte WrestleMania et le monde de la WWE, la tête haute et fier de ce qu’il a accompli.
Le lendemain, il quitte l’arène avec Triple H qui pose à terre deux bâtons phosphorescents en référence à D-Generation X et lui dit :
« The Heartbeak Kid has left the building. »

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:10:47

III/ L’actualité de la WWE

Raw :

C’est le bordel là-bas, la Nexus est sur le point de prendre le contrôle. :hap:

John Cena a été viré de la WWE lors des Survivor Series, le véritable symbole de la fédération a été licencié en effet grâce à la victoire de Randy Orton sur le leader de la Nexus, Wade Barret pour le WWE Championship. Le contrat de Wade stipulait que John Cena (arbitre spécial lors du match) devait le faire gagner sinon, il serait viré de la WWE. John ne pouvait accepter de ne pas faire respecter les règles, et a accompli un compte de 3 pour The Viper Randy Orton. Un retour à la TNA pour Cena ?
You Can’t See Me ! :noel:

The Miz champion de la WWE, heureusement qu’il emporte toujours sa malette du money in the bank grâce à laquelle il a piqué le titre à Orton. Après Barret, Orton a été contraint lors du dernier épisode de Raw d’affronter The Miz de nouveau pour le WWE Championship. Fatigué, il n’a pas pu défendre sa ceinture. The Miz a de l’or autour de la taille à présent...

SmackDown ! :

La semaine dernière, lors d’un Lumberjack Match , David Otunga de la Nexus affronte Edge, The Rated R Superstar ! Toute l’écurie de SmackDown le soutient, car s’il gagne, Otunga est viré de la Nexus, et un membre en moins, ce serait pas mal... Malheureusement, une embrouille entre MVP et Alberto Del Rio a provoqué la pagaille et Kane The Big Red Monster, en rivalité avec Edge, a surgit du public et a porté son terrifiant Chokeslam sur Edge ! Otunga en a profité pour faire le tombé et remporter le match...

WANTED : Paul Bearer

Le père de Kane, à la suite de la soirée, a été kidnappé par Edge, ligoté, baillonné ! Il a dû assister à la télévision en direct à la défaite de son fils face au Big Show ! Par la suite, Edge a ramené Bearer et a menacé Kane. On a pas fini d’entendre parler d’eux...

Undertaker, toujours enterré vivant dans son cercueil, on a plus de nouvelles de lui. :hap:

Côtés fille :coeur:

Les Divas...
Bon, c’est toujours la guerre entre Lay-cool (Layla et Michelle McCool) et Natalya.
Mickie James sinon catche de nouveau à la TNA ! Bonne nouvelle pour l’ex Women’s Champion.

La semaine prochaine, peut-être quelque chose de plus croustillant ! :noel:

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:11:22

IV/ Les Champions actuels :

Daniel Brian est Champion des Etats-Unis.
Justin Gabriel et Heath Slater (Nexus) sont champion par équipe (titre unifié)
Natalya est championne des divas
The Miz est champion de la WWE
Kane est champion du monde poids-lourds
Dolph Ziggler est champion intercontinental

Enfin, bref, rien de très intéressant. :noel:

V/ Résultats des matchs :

Survivor Series :

Victoire d' R-Truth (avec Eve Torres) contre Zack Ryder
Victoire de Daniel Bryan contre Ted DiBiase (avec Maryse)
Victoire de John Morrison contre Sheamus
Victoire de Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) contre Kaval
Victoire de la Team de Mysterio (Rey Mysterio, Kofi Kingston, Chris Masters, Big Show, et Montel Vontavious Porter) contre la Team de Del Rio (Alberto Del Rio, Tyler Reks, Drew McIntyre, Jack Swagger, et Cody Rhodes).

Victoire Natalya contre Team Lay-Cool
Victoire de Kane contre Edge
Victoire de la Nexus (Justin Gabriel et Heath Slater) (avec David Otunga, Michael McGillicutty, et Husky Harris) contre Santino Marella et Vladimir Kozlov
Victoire de Randy Orton contre Wade Barrett. Bye Cena.

VI/ On peut rêver ? :noel:

Tout ce dont on peut rêver à la WWE.

Et si...
Shawn Michaels revenait faire un peu de ménage ?
La DX balaierait la Nexus ?
Undertaker se vengerait de Kane ?
Cena revenait et mettrait son poing qui le démange dans la gueule de Wade Barett ?
Toutes les superstars de la WWE s’unissaient pour détruire la Nexus ?
Undertaker ne serait pas à WrestleMania ?
The Miz garderait le titre de la WWE jusqu’à l’année prochaine ? :noel:
Natalya faisait un petit régime ? :hap:

M’enfin, ce sont des rêves... :o))

Bon, la semaine prochaine, un autre pavé vous attend ! :noel:
Fans de catch, je vous dit à bientôt ! :cool:

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:12:04
  1. FanTaZy-_- Voir le profil de FanTaZy-_-
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:11:09 Avertir un administrateur
  3. Copier coller ? :hap:

Oui, j'avais pas fini ! :noel:

Ecrandepc
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:12:24

Je lis :hap:

_FoxMcCloud_
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:13:56

Le catch, c'est du chiqué :ok:

Slacker_
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:13:58

Moi je dit ! Il faut plus de lignes et des photos pour les divas! :dehors:

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:14:20

Et je veux pas que quelqu'un arrive "Autorisation ?", j'ai eu l'autorisation de Morceaux hier soir et j'ai bien failli perdre tout ce que j'avais écrit :o))

Lotus-Man
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:14:42

Purée les pavé César j'ai juste lu le titre tellement g la flemme !! :ouch:

_Joyau_
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:15:15

Je déteste le catch. :hap:

Mais, je tiens a te dire que ton journal est bien fait.
Félicitations. :o))

BernardCoquille
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:15:56

Lolz c4tch cay tr0 de la b0mb3 lolz :hap:

iDeer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:16:23

"Impossible de gagner par tombé"

:rire: On peut gagner par tombé hein. :rire: :noel:

Sinon c'est pas trop mal, mais tu devrais pas spoiler. :(

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:16:56

J'ai fait un pavé sur Shawn Michaels parce que c'est mon idole :noel:
Merci Joyau :o))

iDeer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:17:25

Tu me passes ton msn sinon, j'ai une proposition à te faire. :oui:

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:19:09
  1. iDeer Voir le profil de iDeer
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:16:23 Avertir un administrateur
  3. "Impossible de gagner par tombé"

:rire: On peut gagner par tombé hein. :rire: :noel:

Sinon c'est pas trop mal, mais tu devrais pas spoiler. :(

Pas lors d'un Steel Cage Match.
Tu confonds pas avec un Hell In A Cell ? :(

iDeer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:21:06

Je suis désolé mais on peut gagner par tombé... :(

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:22:18
  1. iDeer Voir le profil de iDeer
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:21:06 Avertir un administrateur
  3. Je suis désolé mais on peut gagner par tombé... :(

J'ai pas envie de me disputer, ok on peut gagner par tombé. :hap:
Non, je suis pas soumis. :noel:

NoAbout
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:25:30

J'ai passé deux jours à le faire, je le laisserai pas bider... :(

iDeer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:27:18
  1. iDeer Voir le profil de iDeer
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:17:25 Avertir un administrateur
  3. Tu me passes ton msn sinon, j'ai une proposition à te faire. :oui:
1
Sujet : [1] WWE Magazine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page