Egypte
-Entrainement d'élite de 40 000 soldats Lybiens: 40 %
-Construction d'une université adjacent à la grande bibliothèque: 30 %
-Construction d'un porte avion: 20 %
La Grande Bibliothèque d'Alexandrie devient la plus grande bibliothèque du monde, des ouvrages de toutes sortes y sont conservés de la culture Américaine à la culture Lituanienne. Les érudits du monde entier se pressent pour venir voir ce puit de savoir inestimable.
Entreprise Amon-râ:
-test du Horus d'acier V.2: 80 %
(pour achat, voir milieu du lien: http://le-forum-des-joueurs-de-jeu-chacun-son-pays.forumjv.com/1-12876-1812-1-0-1-0-egypte.htm#message_2496 )
Société Noel-SR:
-recherche approfondie sur l'utilité du roseau dans le monde moderne: 80 %
Monde
Le président a déclaré "le RCD est un enf****"
le sort du pays est entre les mains du peuple!
Monde
La NZ est désormais sous les ordres coréennes.
L'ancien président a affirmer qu'il faisait confiance a Fly.
La Corée agrandi son territoire
Israel
Préparation de 100 chars.
150 000 balles
100 drones
400 bombes de phosphores.
10%
Liechtenstein VIA Confédération balkanique
Je vous sommes d'arrêter toutes conquêtes. La Slovénie étant membres du CSDE, je me verrai dans l'obligation d'intervenir.
Mon ambassadeur à Budapest vous donne mon ultimatum.
RCD Via Liechtenstein
Nous aideriez nous en cas de guerre ?
Monde
La Slovénie accepte l'ultimatum, elle fait maintenant partie de la Confédération Balkanique
La Serbie est réticente à cette idée
Le Chancelier Suprême réfléchis à une solution ...
Ah alors j'enlève mon dernier message
Monde
Quelqu'un,le sosie du président est face au suicidaire!que se passe t'il?Nous avons entendu le mot " jumeau"! que se passe t'il? les deux sont sauvés par les pompiers! Le frère jumeau du président avait un plan pour renverser le gouvernement!nous attendons des détails.
état de Varsovie
le président Bogda pense que le CSDE est une organisation incompétente et que le président du RCD ne s'est faire que des menaces et des ultimatum
CSDE
Suite à l'annexion de la Slovénie, les troupes de tous les pays du CSDE avancent vers les troupes "balkaniques".
La C-B était prévenue.
Abkhazie
L'Abkhazie vient de créer une alliance:
l' UEMN (Union Économique de la Mer Noire) qui a pour but de rassembler tous (et seulement) les pays en bordure de la mer noire et d'en partager les ressources. La Roumanie y est attendue.
HS la situation en Argentine est
Roumanie
Ow Ow Ow moa
RCD via Egypte
Envoyez vos avions avec notre nouveau gaz, l'Anubis 3000, il n'y aura aucun survivants et la zone ne pourra plus etre occupé pendant des années mais il l'auront cherché
Egypte
-Entrainement d'élite de 40 000 soldats Lybiens: 50 %
-Construction d'une université adjacent à la grande bibliothèque: 40 %
-Construction d'un porte avion: 30 %
Entreprise Amon-râ:
-test du Horus d'acier V.2: 90 %
(pour achat, voir milieu du lien: http://le-forum-des-joueurs-de-jeu-chacun-son-pays.forumjv.com/1-12876-1812-1-0-1-0-egypte.htm#message_2496 )
Société Noel-SR:
-recherche approfondie sur l'utilité du roseau dans le monde moderne: 90 %
EEE
l'EEE demande a la Lituanie de mobiliser ses troupes en vues de l'attaque du CSDE
état de Varsovie
Varsovie mobilise ses troupes ( le peu qu'il lui reste )
Sondage Mondial !
http://www.pixule.com/123952183286_la-rdc-et-csde-doitelle-arreter-soccuper-affaires-qui-ne-concerne-pas.html
Monde
journaliste: Suite au coup d'état en Argentine nous avons enfin le fin mot de l'histoire:le frère jumeau du président voulait faire croire à tout le monde que le pays allait se retrouver sans dirigeant.Alors il a fais semblant d'être fou et aurait voulu désigner son remplaçant:son fils ainé! C'est une affaire de jalousie fraternelle.Enfin,tout reprend son cours normal
Roumanie
Les autoritées roumaines ont envoyées 2000 roms aux U.S.A