Hello tout le monde !
Nous voici réunis aujourd'hui pour mes 5,000 posts
Alors je propose aux vrais intéressés de dl ce fichier
http://dl.free.fr/hj2QVS1YT
Mon premier pavé. Alors voilà depuis un petit bout de temps j'ai installé ma tente sur le -15 avec Neo. J'ai passé de bon moments sur ce blabla. L'ambiance qui c'est un peux dégradé reste bonne d'après moi. Ensuite, je vais un peux me présenter sa fait pas de mal. NeoHeaven souvent nommé Neo ( pas d'accent merci ). Je m'appelle sacha j'ai 15 ans, je suis en seconde et je dois me remettre à bosser. J'habite aux environs de metz ( 57 sisi poto ). Je suis considéré comme un drogué mais je suis plus un no-life que un droguer enfaite. Présentation vite fait maintenant les remerciements :
Merci à tous, de m'avoir permis de gaspiller mon temps. J'ai passé de super moment en votre compagnie ici. Beaucoup de délires, un peux trop surement. Mention spéciale au blabla cascade. Un blabla magnifique sur le quelle on peut booster en toute impunité . Je voulais dire où l'on s'amuse énormément. Malgré toutes les fois où j'ai dit partir je suis encore là. Il est vrai que je pourrais partir mais je m'amuse quand même bien sur ce petit blabla. Des gens géniaux, d'autres moins mais on fait avec ce qui vient. Cascadeurs et Cascadeuses je vous aime
Les dédicaces !
1,) Heaven.
Benzegoals +> Une figure emblématique du cascade d'après ce que j'ai compris. Tu supportes lyon non ? Bon bah je t'aime bien.
LeilaIV +> Je te vois plus du tout. Tu mettais bien l'ambiance c'est dommage.
Lighty +> Très sympathique ce mec malgré que je le connais pas plus que sa.
MC +> Très sympa on le voit de moins en moins c'est dommage.
Kapout +> Je te connais pas trop mais t'es sympa.
Kloden +> Je t'aime bien sans trop te connaître.
Per-noel +> Tu commences à mettre des smileys y a du progrès.
2.) Beautiful Heaven.
Bobi +> Toi, tu gères ! Dommage que on se soit jamais trop parler tu es vraiment un mec super cool.
TF2 +> Très sympa sa me fait toujours plaisir quand tu passes !
Shikeyshu +> Que je dois mettre !
Chocobodor +> Le mec qui passe sur cascade que pour faire rager.
Chocolant fondant +> On te vois plus, dommage.
Chocoman +> Tu passe de temps en temps. Ta l'air sympa.
Conf +> Un mec génial que je ne vois plus beaucoup.
Cpt +> Tu fais comment pour être sur autant de blabla ?
Fehling +> Finalement t'étais plutôt un mec bien.
Ovy +> Tu passe presque plus. Je t'aimais bien. A quand l'irl ?
Miss +> Très sympathique même si elle m'est presque inconnu.
Arth +> Bon bah tu passe plus.
Just +> Tu me fais toujours bien rire toi !
Joey-joe-joe +> On te voit plus non plus.
Bile +> Vive metz poto !
Danka +> Qui passe de plus en plus très sympa.
Rycla +> Je te connais pas mais on ma dit du bien de toi et tu passe pas mal en ce moment.
Dbz +> Il met l'ambiance quand il vient, ces pas plus mal !
Shin +> Un putin de boosteurs lui. Mais sympa.
Wolf +> Qu'est ce que t'es con toi ! A quand l'irl ?
Croco +> Un nouveau bien sympa qui adore les PEMT !
Yoteco +> Tu es mort ou je ne te remarque plus ?
Green_Arrow +> Je te cite car sinon tu va gueuler :p
Ff2 +> Ta pété un plomb à un moment toi ! Mais je t'aime bien maintenant.
Rapture +> Un vieux de la vieille !
Raph +> Un humour très spécial.
Ico +> Au début je te prenais pour un kikoo mais enfaite tu gères !
Sabes +> Tu passes sur cascade et je t'aime bien.
Dodie +> Très sympa, une personne que j'adore ! Ou presque.
Angels et alice +> Le plus beau couple de l'année. Je te kiffe wake et angels très sympa.
3,) Neo Heaven.
Gloutonne +> Notre petite reine adorée qui tient bon. Que serais notre bon vieux blabla sans toi on ce le demande. En tous cas tu es une personne que j'adore et qui est très sympathique. Tu es l'âme de ce blabla.
Bali +> Balimboooooooooooooooooooo Tes vraiment génial. Je te fais découvrir des groupes je me confie à toi. Tes ma petite balimbo ( pas si petite ) que j'adore. Tu es aussi une grosse boosteuse qui poste à mort. Mais on t'aime tous en particulier mazda et moi. Si glout est l'âme toi tu es le coeur.
Shoo +> On te voit plus j'espère que ta maladie sa va. Tu te co plus ni sur msn ni sur le blabla tu me manques. Le seul mec qui a réussi à m'analyser en 1h alors que les psys ont jamais réussi. GG à toi shoo, t'es vraiment quelqu'un de unique. A la prochaine mon pote j'te keaf.
Panck +> Toi aussi tes vraiment un mec génial. On rigole bien ensemble même si on se parle moins que avant. Faudrait que tu me donne ton numéro pour qu'on puisse rediscuter. Enfin pancky un mec super cool que je ne regrettes pas d'avoir rencontrer.
Mazda +> On se connait pas depuis longtemps ( enfin théoriquement si mais on se parlais pas ). C'est une super rencontre on délire bien ensemble, on a pleins de projets géniaux et nous sommes géniaux ( ). En tous cas les délires sont pas près de s'arrêter. Je te keaf mazda.
Sub' +> Un mec génial. Sub ou le mec qui dort pas sauf la nuit ( meuh oui mon petit guillaume ) Sans toi qui me dirais d'aller dormir alors que tes plus jeune que moi ? Tes vraiment un beau BG a qui je regrette pas d'avoir demander le numéro. Je t'adore aussi sub.
Joyau +> Pourquoi je peux pas venir chez toi :/. Sérieusement, je t'adore trop. La seul personne sur cascade un peux drogués comme moi. Tes vraiment le genre de mec avec qui je traine IVL. Très rationnelle toujours là pour faire des débats c'est vraiment génial d'avoir un ami comme toi. Je ne regrettes pas de t'avoir rencontré, loin de la. Tu es un mec en or que je n'oublie pas. Mon joyau je t'aime de trop mon poulet !
Appa +> Elias, comment dire, je trouve pas mes mots pour toi. Je vais pas de mentir j'ai vraiment eu du mal à trouver quoi dire. Tu es un ami vraiment génial et une personne que je n'oublierais pas. Ces con de dire sa mais amis pour la vie hein ? Des journées de cours à te parler. C'est pas très sérieux tout sa. En tous cas t'es vraiment un type bien, jamais d'engueulade c'est la Appa and Neo's forever attitude. On se vengera mec.
Drosgo +> Le dernier cité et le premier que j'ai kiffé. Drosgo je peux pas poster nos délires ici c'est trop trash. Tékaté mon grand frère on se voit en été. On a toujours bien délirer à cause de toi le matin je rate le réveil mais sa c'est pas grave. Tes vraiment mon ange gardien des chaussettes toi. En tous cas je peux te dire que c'est vraiment des moments sympa passé même si on se parle moins. Tu me manque mais tékaté j'ai ton 06. Bye drosgo je te kiffe.
Et oui, mesdames et messieurs c'est fini.
J'avais prévu des vocaroo mais j'ai perdu mon micro donc voilà désoler.
Dédies a Sanguyne, Fusion, le -15, le 15-18 et surtout à Cascade.
Je vous aimes tous
http://www.youtube.com/watch?v=Zpik46kwmVM
Neo