https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-31222313-70-0-1-0-cascade.htm#message_31230952
| Fantasmes
| 10 décembre 2010 à 14:23:48
| Moi je l'ai sur Gamecube.
PC moi
Jouer sur PC > All
Rages toutes mes consoles ?
Les dédis de présentation.
Pas vraiment, j'ai une Wii, une 360, deux PSP, deux DS, et mon iPhone, comme consoles
Boss t'étais pas là hier soir?
Un Wii, PSP, DS, gameboy ( le must ), PC, PS3, Xbox.
j'ai une ps3,une xbox,une psp,une ds,une wii,une gamecube,un super nintendo,une nintendo 64
J'achèterai jamais une PS3 de ma vie, j'ai encore toute ma tête
Comment peut-on juger une console ?
Preuves s'il te plait mazda
La Xbox est moins chère et fait bien mieux
La Xbox ne va pas sur internet, mais je dirais que c'est son seul défaut. Il y a aussi que je préfère (mais c'est subjectif) l'apparence et la manette de la 360.
Et quand on voit que sur PS3 les jeux tournent en résolution inférieure à ceux sur 360, tout en dépassant rarement les 25 images/seconde, alors que sur 360 on atteint facilement le double, avec des graphismes plus fins, y'a de quoi se poser des questions, même si la PS3 est annoncée comme théoriquement plus puissante, elle est très mal optimisée
Oui mais sur xboite=live payant.
Maz la ps3 est moins chere parce qu'elle n'a pas de lecteur bluray.La manette xbox est moche lourde te bouffent 50 piles à l'heure et la prise en main est chiante alors que la manette ps3 se recharge,est légère,symétrique avec une prise en main géniale
Niveau graphismes,je trouve que les 2 consoles sont égales
Oui, et de qualité, contrairement à celui de la PS3
Personnellement, le live je m'en fous, j'y vais pas, mais je préfère payer pour avoir un truc bien plutôt que d'avoir un truc gratuit de moins bonne qualité
skwat +> Nan, les graphismes, c'est le jour et la nuit
Et pour la manette, c'est subjectif, mais perso, je ne trouve pas la manette 360 lourde, c'est celle de PS3 qui est trop légère, t'as l'impression de rien avoir en main
Après, pour les piles, t'as pas tort, mais les piles rechargeables, ça existe
Maz' le live est bien et de qualité mais malheuresement,il est cher
Tu peux trouver des abonnement live sur eBay pour moins cher, hein, donc bon
Et 60€ pour un an, ça revient à 5€ par mois, donc c'est pas cher, je trouve
Ouais mais les piles faut bien les rechagrer au bout d'un moment
La manette de PS3 aussi faut bien la recharger
Ouai mais la box revient plus chere que la ps3 avec le live.
des abonnements j'en ai trouvé à 35 euros