Angleterre
Coucou les ricains
Finlande
Récolte de 50 tonnes de pommes: 50%
L'hélico était caché +qui arbitre?
+osef que fly est absent j'attaque l'angleterre pas la corée
Bon vite écris pour que j'écrivent la suite!
N'oublie pas que tu devras me repousser avant de m'attaquer!
Chine
La flotte du nord,de l'est et du sud sont pret a defendre le pays!
Japon VIA Chine
Demande d'alliance.
Japon VIA CdN
Demande d'alliance.
Finlande
Les troupes postées au Soudan surveille les frontières en cas d'invasion, et en finlande pareil.
Chine via Japon
Nous acceptons
CHINE
Dover:::
La base militaire la plus proche de Dover a été alerté!Des humvee et des hélico Apache ont été déployé.Les hélico anglais tombe comme des mouches à cause des DCA placé autour de Dover!Les affrontement font rage,des tank ont été débloyé autour de la ville!Des héclioptère chinois également.Les chinois prendront bientot la ville à cause de l'effet de surprise!Les soldats chinois ne tueront aucun civile!Les marines anglais et les soldats chinois se font face!Malgrès le nombre,les chinois semblent avancer ni rapidement,ni lentement!
USA Via Angleterre
Coucou les lais.
Est-ce que si l'envie me tente, je pourrais participer à la guerre? (Et même si c'est non, j'interviendrai à la fin )
Top secret
Projet d'un nouveau système d'antimissile - 10% (Car si les russes nous envoie un Russian Topol-SS-27 ICBM on se le prend en pleine tronche et je veux pas que ça arrive )
Hs: Je ne marquerai pas : " construction de 10 machin machin ", c'est les usines qui le font.
Sauf pour l'invention de chars, d'avions etc.
Les USA qui interviennent toujours trop tard... x)
Cdn via Japon
Nous refusons, nous allons partir en guerre contre la Chine et Dutch, nous ne pouvons acceptez votre alliance ou alors arreté votre alliance contre la Chine
Cdn Via USA
Demande d'alliance
Nous allons partir en guerre, une grande nation comme vous nous serez fort aimable, nous vous rendrons l'appareil lorsque cela est possible
CDN SECRET
La Corée envoie 3 000 000 de soldats en entrainement intensif + préparation de 30 chasseurs, 1 porte avion, 100 bombardiers, 20 frégates et 30 destroyers !
Pas " trop tard ", mais à la fin.
USA via CDN
Mhm...Je vais y réfléchir.
Mais même sans alliance, nous interviendrons dans cette guerre...
On peut pas dire que la première GM c'était pas trop tard hein, ils on un peu servi à rien x).
USA Via CDN
Mais allez allez envers votre ancienne nation
Chine via USA
N'intervenez pas!!A part si vous voulez la 3eme guerre mondiale!
Chine
La villes de dover a était prise,les civiles ont été épargnés.Des DCA ont été placé autour de la ville!Plusieurs pièces d'artilleries ont été déployé!Des mitrailleuses autour de la ville sont prete!20 Fregates, 1 porte avion et 5 sous marins devrait arriver dans 7 heure!L'armée chinoise avance dans le territoire anglais!L'aeroport de Dover a été capturé!120 Bombardier et avion de guerre devrait arrivait dans 1heure(10 min IRL)!
Inde
après avoir lu la pavé
Inde-Monde
l'inde se range du coté chinois et aidera la chine et l'Hollande a vaincre l'angleterre et ses ptits allié
Ah et aussi la dutch possède la Russie !
Chine
400 000 hommes sup devrait aussi arrivait
Chine via Inde
Nous vous remercions!Si nous gagnons,on se partegera l'europe
Chine La guerre n'a pas commencé
Les habitants de Douvres boient gaiement
USA via Chine
Je pense que c'est déjà une troisième guerre mondiale en ce moment.
USA via CDN
Bon, d'accord.
Top secret
Projet d'un nouveau système d'antimissile - 30%