Israel
Construction de 100 frégates : 20%
Construction de 100 F22 raptors : 20%
100 bombes au phosphore : 20%
Remise en service d'un deagle amélioré dans l'armée avec une capacité de 12 balles cal 50 . 20%
Malgré les menaces recues nous continuons la production.
HS : Franchement Israel c'est pas un pays a risque, c'est pas un pays comme l'Iran qu'on accuse de vouloir s'armer de la bombe nucléaire...
Israel via CDN
Mais biensur, c'est un plaisir pour notre nation
Russie via Israel
Monsieur le president israelient,avec tout le respect que je vous dois,pouvez vous utiliser la bombe a phosphore qu'en cas de necessité (en cas d'invasion par exemple)Et surtout n'attaquer pas de civil palestinien avec.
russie via cdn
puis je rejoindre votre Alliance?
Hs: C'est du secret, tu peux pas le savoir.
Cdn Via Israël
Merci!
Et sachez que la dictature a cessée.
Israel via Russie
Nous n'avons en aucunes intentions le désir de faire un génocide, si nous devons nous servir du phosphore c'est uniquement en cas d'attaque, ou pour de la dissuasion
Russie via Israel
excusez moi,Je croyez que vous voulez crée un génocide,nous venons de tuer Laurent Bakbot il y'a quelque mois
Russie via CDN
Euh... tu as oublié d'écrire sa TOP SECRET
HS : quand un dirigeant parle a un autre c'est forcément Top secret sans que cela soit écrit ^^
Israel via Russie
Nous vous faisons également nos excuses !
Top Secret
L'avion est arrivé, améliorations : 80%
Le projet invasion Malaise est mis en marche!
Des troupes y sont envoyés en sous-marins, par le CND et la CDN. Des avions y sont également envoyés.
ENQUÊTE Laurent Gbagbo en cours.
CDN Via Russie
Le vrai Laurent Gbagbo n'est pas mort!C'est déjà une bonne chose.Je pense qu'il avait prévu qu'on allait le tuer...
Russie via CDN
Il est mort,nous avons fait des test ADN c'est bien lui,on meme arreté ses chefs qui résidait au brésil,sacré bordel las bas!
Oups désolé t'aurai du écrire résultat de l'enquete
russie via CDN
Avez vous trouvé ou il résident?
Elle est pas finit.
CDN Via Russie
Ils ont été trafiquées par son opposant.
russie via cdn
Avez vous des informations quelquonque du lieu de sa résident?? Pour le tuer une bonne fois pour toute
Cdn Via Russie
Pourquoi le tuer?
:Edenèhell va plus bas tu va comprendre,et c'est pour la démocratie,vous les américains vous devez comprendre
Israel
Israel part se coucher
Je suis nord-coréen. De plus, expliquez-moi ça...
Russie
Les nouveau quartier des affaires est finit la russie passe 8eme pib mondial
La russie vient de gagner 4 000 000 000$ Grace au mine d'or bresilienne
Russie via USA Avez vous besoin de quelques spetnazs en IRAK?
Hs: Impossible, faut déjà qu'elle règle ce " -7 % " .