Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Fusion
WhiteSky
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:13

SPLIT

Sabes
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:28

The split is back ! Is back on my turn ! ( Coucou Celesky )
Aaaaaaah, c'est le rêve de beaucoup de forumeurs que d'avoir un topic qui réussit aussi bien ... 4 splits !
Et bien, en exclusivité mondiale, je vais vous donner la recette d'un topic réussie ( comme le Fusion sisi ) :
Premièrement, un créateur marseillais, et oui, c'est sans doute le seul truc qu'un marsigo sait (bien) faire ... mais je suis sûr qu'un parigo peut faire pareil hein (cf. Cascade avec Raf tmtc White ) . Et bien sûr , il faut une pincée de Strifangel ! Et oui, cette fois t'es pas 1er, mais il y a des circonstances aggravantes, enfin je me comprends ...
Ensuite, ajoutez 3 cuillères à lol de Sabes ( bah oui, il faut bien un mec qui booste un peu le topic ) ( et qui a des beaux avatars ) . Rajoutez 200g d'Higure-Chan, ou plus, si vous aimez Naruto la narvalo ( pas vrai Ora ? ) ou Bleach heu ... le vieux truc dont je sais même pas de quoi ça parle. *Regarde l'heure* Mmmmh, je pars dans 30 minutes en vacances, je pense que je vais jamais finir ce putain de split en fait.
Bref, mettez ensuite une Sora, même si elle est nulle et qu'elle up ses persos sur FFXIII ( tsss, tsss, faut y aller au feeling wesh ) . N'oubliez surtout pas de mettre beaucoup de Joey-Joe-Joe ... ou très peu parceque sinon c'est le suicide assuré ... surtout qu'il adore bannir ses amis ( racl' ) ! Apple, oh mettez en beaucoup comme ça peut-être qu'elle PASSERA PLUS SOUVENT ! *la regarde dans les yeux méchamment* Mettez du Jet aussi, même si apparemment il ne restera pas ... mais bon il sera là au début.
Aaaaah du Oracion, ça il faut en mettre pas mal, il faut toujours un bandit qui rackette des banquettes arrières et qui a un couteau sur lui au cas-où le topic serait attaqué. Et oui. Attaqué par ... le Cascade *musique effrayante* .
Arslane , il en faut aussi de cet ingrédient pourri s'il en est, mais fondant en bouche, il est démontré qu'il faut des lyonnais dans un topic, oui, moi aussi, ça m'a laissé pantois. oO
Akii, à qui la faute, je suis l'un et l'autre, double je. \o/ que je suis amusating, funny rabbit. Noraj de ma rigolo-mania.
Mettez du Manel aussi, au moins vous serez sûr que quelqu'un accueillera les arrivants *regarde les autres d'un air méchant mais qui ne fait néanmoins pas peur du tout *
Une cuillère à soupe de Dbz, comme ça, vous aurez un boosteur mais seuleument dans le cas-où votre topic minable atteindrai 3 splits, ce qui n'arrivera pas, je vous rassure tout de suite. =)
(A noter que je ne mets que les personnes qui passent souvent ou qui ont "marqué le topic" donc si vous y êtes pas, venez au bureau des réclamations, c'est-à-dire sur le Fusion n°5 et addressez-vous au dénommé CTP (à noter que si vous l'appellez comme ça, il ne vous répondra pas) )
Mettez un peu de Tanguy, pas trop, sinon ... ça va pas, ça fait trop ... je ne sais pas, m'enfin vous avez sans doute compris que je n'ai rien à dire. Soyez indulgents.
Par contre, ne lésinez pas sur le Mcg ! Vous aurez votre dose de smileys mochis au possible ( je pense à :3 =o è_é etc. ) . Ah j'ai failli oublié le Rey, celui-là foutez-en pas trop, faudrait pas subir ses ... je ne dirai rien dans un souci d'équité. Tcheek, mais bien sûr, ce bon vieux Tcheek, mettez en beaucoup si vous êtes gays, n'en mettez pas si vous êtes homophobes, c'est le topic dont VOUS êtes le héros ! ::ok::
On peut mettre Nuts, oui, je pense qu'on peut le mettre, oui, je le pense aussi, qui vote pour qu'on le mette ? D'accord, on le met pas. ( ... ) Niar aussi, (Ballonche pour les non-intimes, et c'est le dernier que je trouve dans ... je ne vous dirai pas mes sources, mais de toutes façons, je peux le dire, vous ne lirez sans doute pas jusque là, vous vous serez suicidés avant, bien sûr. Noraj' de mon pavé, et il est pas près de finir. Héhé lol.
Mazda, je pense qu'on peut en mettre, oui, mettez-en, bvotre topic n'en sera que plus rempli d'amour, oui, l'amour c'est bien, le faire, c'est mieux.
Oh, du pepejojo_ aussi, même si apparemment, il se barrera sans demander son reste, je vous le conseille pour votre 2ème et 3ème (même si vous savez aussi bien que moi que ça n'arrivera pas ) . Hé Puce, et oui, il faut bien des ritals dans ce bled à gaulois ! Surtout qu'avec lui, vous êtes sûrs d'avoir de l'activité, merci qui ? Merci moi de vous donner cette astuce. Rated, mais bien sûr ! C'est les 30 ans Tryba ! Vous verrez par contre qu'il est très chiant, bah oui, il parle toujours d'amour, nous, on a notre dose avec Marc Lavoine et Grégoire à la télé. (PS : je rigole) Blue aussi, foutez ça dans votre topic, il vous donnera des trucs pour votre calculette, ouais, même si personne le fait loooool, mais il est gentil quand même, il en faut, il en faut, parceque si il y avait que des White, ce serait nul ! Piki, ah bah oui, je lui ai jamais parlé pratiquement, mais si vous voulez un Strif' en forme, il lui faut son remontant. Sisi. MarieJolie, je me suis demandé s'il fallait en mettre, mais une happiste ne peut pas être une mauvaise bougre.
Tama et Fyraa, ils sont arrivés en même temps, donc mettez les en même temps, sinon, vous allez vous retrouver avec ... je n'en dirai pas plus (vous remarquerez que ce split est très mystérieux ... ) . Aubin et Lucas, nos 2 skateurs, ouais, il en faut des skateurs, ils sont cools en général ... en général. Xako aussi, mettez le dans cette catégorie.
Et là faites très attention, mettez du Drattak avec précaution étant donné que les avis sont forts partagés, comme l'on partage un quatre-quarts. IDeer, on peut le mettre, oui, je pense, il faut toujours un petit soumis dans le lot. =) Fuki, oui, tu es là le matin, je vous le conseille, parceque sinon votre topic sera mort le matin (quoique avec Sabes et Strif', ça va)
Shinra aussi, histoire de booster votre topic, le boost cay le bien qui osera dire le contraire ? Vous pouvez mettre du Senoob aussi, oui, histoire de vous faire insulter lors du split, ouais, très bonne idée, et histoire d'animer le topic avec Drattak, ouais, très bonne idée. Je m'auto-congratule.
Hero, mais oui, Hero, •> comme si on allait t'oublier avec tes flèches bizarres (bon par contre je ne vous conseille pas d'en mettre vu qu'il est un peu ... con sur les bords vous voyez ce que je veux dire ) . Ouch, j'ai failli oublier Celesky, en plus, je l'ai cité au tout début, je voulais te dire d'ailleurs que ma famille rejoint ton point de vue sur "My turn is back" et qu'apparemment, c'est faux (Mais josef) . Rajoutez une pincée de Joakim aussi, il vous chauffera avec sa famille à poil, et sa copine qu'il saute sous la douche. Malheureusement, il ne vous invitera jamais chez lui, il est trop égoïste ( hap ) . Je finirai par Green et Light, arrivé récemment (même si light était là depuis longtemps) , je vous conseille également d'en mettre, c'est une source sure ( PS : Green ! coeur ) . Oups, non, il y a Tarek aussi, comme ça vous aurez un bon yes-life dans votre pic. Tout compte fait, on peut aussi mettre Farès, ou même une pincée d'Efficacite, pour que ça soit vraiment efficace ! (olol)
Voilà, faites cuire à feu doux, puis laissez mijoter 30 minutes pour faire gonfler le topic.
Les petites recettes de papy Cpt, le conn*rd qui vous donne que des conseils de m*rde, et qui se fout de vous avec sa recette en mousse. Et oui, enfin voilà la V5, bon blabla les racl' (oui, je dis pas mal d'insultes, mais je ne rejoins pas encore Senoob) .

Bref, bon blabla à tous (oui, je me répète) sur Fusion n°5. (Dédi à Emma que j'aime trop)

Cptey ft. WhiteSky. (Owi.)

+ Dédi des 26k, dédi à Puce. :coeur:

vieux lag. :(

Dark----Angel
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:29

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7796451086919_a13_arsene_wenger_t_919674a_copie.jpg

Sanguyne
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:29

+ norage, merci :noel:

MauroBoselli
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:29

On appelle ça du boost dans le jargon. :hap:

Pere
Niveau 6
27 décembre 2010 à 04:09:31

Lol. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:31

Et merde ! :noel:

CoeurOr
Niveau 75
27 décembre 2010 à 04:09:33

http://img828.imageshack.us/img828/5213/100kk.jpg :bave:

MauroBoselli
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:47

Coucou Fusion :coeur:

BattleFrontier
Niveau 9
27 décembre 2010 à 04:09:54

Bien joué. :)

Vaale4
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:09:54

GG pour le spit les gens :noel:

Angeal
Niveau 12
27 décembre 2010 à 04:09:55

Owai.

0507_Driver
Niveau 11
27 décembre 2010 à 04:09:56

Split :bave:

Mario_Sport_Mix
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:10:06
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 04:09:33 Avertir un administrateur
  3. http://img828.imageshack.us/img828/5213/100kk.jpg :bave:

tu fait quoi là? :hap:

MauroBoselli
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:10:07

Je plussoie :onche:

+ 3 :hap:

Angeal
Niveau 12
27 décembre 2010 à 04:10:08

GG, Split. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:10:11

Metz > all au passage. :hap:

Alexia
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:10:14

Jerry mazbear. :noel:

Sanguyne
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:10:18

Posté 12 secondes avant toi, t'es mauvais Sabes :noel:

DarkShumz
Niveau 6
27 décembre 2010 à 04:10:22

Awi

Sujet : Fusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page