Bon, je m'en vais.
Salut.
Green ~~> Rien de spécial, et toi ?
Appa J'espère bien, je me suis donné tellement de mal pour te le sortir...
Ah oui en effet, t'es tout neuf !
FF->A parce que t'aimais sa ?
Call +> Rien la routine, tellement ennuyant.
Page 472 Elias..
Je trouve ça fun les disputes, c'est pas marrant quand tout va bien.
Bye Feh
Wolf-the-boss a écrit le 9 février 2011 à 14:01:55....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
FF->A parce que t'aimais sa ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1606-0-1-0-cascade.htm#message_32330809
+> Ah mais ouais, à la V2, quand je foutais la merde en me clashant avec Bob et Kira, j'adorais voir votre énervement, vos réactions, je partais dans des délires pas possibles quand je vous faisais chier.
J'étais vraiment un kikoo.
Zlias +> Trop
http://wurl.fr/p1uN2P
Je sais Salomé, je sous-entendais pas que t'avais craqué
Mais bon voilà quoi
Chaud de ceux qui sont fiers de foutre la merde, surtout Ivl quoi. Go se trouver une vie je dis.
Emmener a écrit le 9 février 2011 à 14:05:27....
Chaud de ceux qui sont fiers de foutre la merde, surtout Ivl quoi. Go se trouver une vie je dis.
+> J'en étais fier AVANT.
Maintenant j'ai changé hein.
Emmener ~~>
Dommage que Max m'ait ignorée. J'aurais bien sorti un truc la.
Elias +> Développe.
Charles +> Ah, t'en es plus un ?
Et après tu t'es étonné de ne pas me voir dans mes 5 000
FF Non mais je sais, je parle pas pour toi.
Je m'arrcache.
Bon bref vous m'aurez compris, j'ai bien changé depuis la V2, et heureusement.
Je me rends compte comment je faisais pitié.
Sak, aurai-tu fais les frais de ces actes ? J'apprécie au passage le micro-tacle m'étant adressé dans ces phrases, celui qui cherche l'amour IVL parle de s'acheter une vie, humhum