Putain, vivement les vacances, j'en ai marre la.
Ouais Gauthier. J'viens de regarder un bon film français, j'me sens bien.
Et toi ?
Fehling J'avoue
Glout' Quel film ?
Paradoxale, ta phrase, bon film français, c'est rare.
Fehling Banlieue 13 Two mais sinon c'est rare AH !! il y aussi Léon ! comme film
Je dis bon mais.. c'est selon moi. C'était "Le premier jour du reste de ta vie".
Vacances dans deux semaines..
Alex ~> Le premier jour [...] ?
Re
Tiens, je viens de le regarder également, excellent film mis à part le fait que tous ces genres de films me font déprimer.
Mais très très bon film.
Sisi Alex.
Joyau Re
Glout' Ah ouais connais pas
Sinon " A la recherche du bonheur " avec Will Smith m'a bien plu ( ouais je sais c'est pas un film français )
Ah oui, je confirme, c'est un bon film.
Ça m'a foutu un coup au moral aussi, je l'avoue.
Je pense que je vais prendre rendez vous avec l'assistance sociale, parce qu'à force de déprimer pour rien tous les jours, mais pas des déprimes trop d4rk m'voyez, m'arrive de pleurer et tout sincèrement, ça peut pas continuer, ça me pourrit la vie. Ya un véritable problème je crois.
Bref !
Très bonne résolution, Quentin.
Glout' Tu parle du film a la recherche du bonheur ? si oui je trouve que ce film prouve qu'on peut être de le KK même si on 1er par tout mais qu'on peut toujours s'en sortir si on ce bat...
T'en avais pas déjà pris un Quentin ?
Mais c'est particulièrement difficile pour moi de me mettre à nu devant un médecin comme ça, même devant mes meilleurs amis j'ai jamais réussi à aller au fond de moi alors... Rien que d'écrire ces mots le donne envie de pleurer. C'est pitoyable.
Je l'ai pas vu celui-là Scrall.
Joyau Chaud cela mais déjà arrivé ça le jour de noël mais la même j'ai eu du mal a dormir mais je crois que t'es probléme sont bien pire que les miens
Non Alex. Et je suis déjà aller voir des psy, ça a été totalement inutile.