Peaceful
T'as aucun honneur.
Ouais, pareil, j'suis pas trop attiré par le multi, m'enfin il y a des trucs assez énormes à voir.
Et puis je suis tranquille avec les zombies, je suis sur une île.
M'enfin le truc c'est de faire juste les fondations d'abord, après tu fait l'esthétique au fur et à mesure.
Sak +> mon pseudo Nintendo_Sony , autrefois mon pseudo secondaire (R.I.P a Nintendo3DS] ) a 148 jours d'ancienneté et Nintendo3DS] était ici de puis janv 2008 , en Fev 2008 j'avais posté une astue pour MX VS ATV Extreme Limite 360 , et quand Nintendo3DS] fut banni , cette astuce de Fev 2008 fut transférée sur mon actuel pseudo qui n'existait pas a l'époque
Minecraft perso j'y ai pas joué mais sa me parait lassant et ça fait partie de la lignée des Spore ou Sims.
Mais après je sais pas.
Oui, je sais, Peaceful c'est pitoyable mais bon, j'en avais ras le cul de me faire butter dans mes mines.
Maintenant que j'ai un petit QG asses solide et des grottes éclairées je sors tranquille en Normal.
Parce que dans mes précédentes parties j'suis mort plusieurs fois comme un con en perdant tout mon inventaire rempli de 500 de charbon, 50 or et quelques diamants, alors c'est rageant.
Je vais tester tes astuces, ça à l'air pas mal.
Sinon, on peut faire des armes en or ? Ca à l'air pas trop mal.
Salut tout le monde
J'ai bien mangé.
Je n'approuve pas !
Minecraft =
Moi je fais tout en diamant, mais je les utilise pas trop, sinon je prends du fer, c'est, je trouve, le meilleur rapport valeur/durée de vie/rapidité.
Parce que l'or c'est rare, je préfère l'utiliser à des fins décoratives.
J'vais me faire un trône la.
Re Misss
+> personne comprend mon bug
Re Flo, t'as mangé quoi ?
C'est plutôt bien Nin', non ?
Re Flo.
Bon, j'retourne à la construction de ma villa.
Go faire un mcmap de ton monde, Elias, que je vois un peu.
Fehling ===> Apelle moi Moon
Salut Miss
Ouais c'est sur on va pas s'en plaindra
+> Plop Phanto' , bien ?
Re Miss !
Mcmap ? Késako ?
Je viens juste de recommencer, ça vaut pas encore le coup de voir.
Pourquoi Moon ?
Nitendo ==> Super et toi ?
Sinon, sur minecraft, j'utilise le systeme de Fantasio pour
mes mines : 50 diams en 30 minutes