slt c la mode g decide de cree ma fic
Fake.
Ah ok ..
ca plait a qqun au moin?
C'est un flingue à bille ou un vrai ?
Je suis Trop bien envoie la suite
Fake
prototype le pistolet pour tirer sur "jenifer",c'est un vrai.mais pas celui qu'a emmenée alex,celui la,c un faut
bon,ok,aucun fan
une maison sadique, ca fait peur
SWEET
Je m'avançais vers le cadavre pour être sur que c'etait Jenifer.C'était bien elle,les mêmes vêtements que quand elle est allée dans cette maison.
<<Alex,faut pas traîner ici.
-T'as raison,mais on a été pris au piêge,comme Jenifer dans cette putain de baraque!!!!!!
-Calme toi c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir!
-Putain de maison de merde à la....
-La ferme!Tu veux te faire tuer ou quoi??Désolé de t'avoir parlé comme ça,mais tu voulais pas te taire...
-Désolé,désolé.>>
Je donnais des grands coups de pieds dans la porte,rien à faire.Il n'y avait même pas de fenêtres.On est bloqués!
Un cri se fit entendre,au bout de quelque temps,on pouvait comprendre:
<<Mince,tu as du tirer sur ton amie!!Hahahaha!!hahaha!>>
Plus rien aucun bruit,juste un bruit de...vide.Comme si on étais dans un sanctuaire,on n'entendais même pas les voitures
passer dans l'avenue.Et il n'y avait aucun réseau.
Tobias:<<Tu te rappelle le bon temps?
-Ouais,quand t'avais préparé ton anti-sèche,ton dictaphone,t'avais mal branché les écouteurs et mit le son à fond!
-Résultat:3 heures de colle!
-Ouais,c'était le bon temps...>>
Encore des cris,on pouvait comprendre:
<<J'ai un autre invité très spécial....>>
Une personne apparu devant nous apparament "zombifiée" comme Jenifer.
Tobias:<<Non!Non!Non!MAAAAAMAAAAN!!!!!!!!!!>>
suite stp
Sweet
je suis perdu pour qui dit quoi
Hello matcod
J'ai vue que tu quitté la fic Neo Zombie et je suis venue te voir pour te dire un pt'it salut
Perso, j'aime bien ta fic, j'attend la suite
ouai mettre les nom en fin de phrase ca pourrais faciliter un peu plus la lecture
suite pour ce soir je pense
merci pour le conseil de mettre les noms quand ils parlent j'essairai d'y penser!
content d'avoir quelques fans!
kymz je te remercie,car sans ton topic,personne n'aurai connu ma fic!
l'inspiration me vient pendant la nuit
j'attendrai ce soir, j'espère tenir
en fait au moment de t'endormir t'as des idées et tu te dis tien je vais continué ma fic
ahh oui si défois vous trouvez une sweet moins,bien que les autres,j'ai pas l'experience de kymz!
je vais vous preparer la sweet attendez un peu svp c long a ecrire
merci