Si c'est à propos de moi vu que DeathNote fait une fixation sur moi, j'aimerais qu'on me contacte (ou qu'on prenne en compte mes tentatives de contacts au moins) avant de se laisser influencer.
Je comprends pas ce que je viens foutre là-dedans si c'est entre vous justement.
Si ça ne me concerne pas eh bien qu'on ne prenne pas en compte mon message que j'ai introduit par "si" (tu sais, une éventualité)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32553374-1-0-1-0-vote-se-rassembler-sur-un-mmorpg.htm
Demande d'épinglage
Erectionche : on est plein pour le moment ! :x
Et ma demande de suppression ?
J'ai le droit de savoir ce qui se dit sur mon compte et ce dont on m'accuse.
À moins que tu aies peur que je prouve que ce soit faux évidemment. Bref dans tous les cas on peut pas me sanctionner ou ne serait-ce que me juger sur quelque chose à propos duquel je n'ai pas eu la possibilité de me justifier.
Sur ce diffame tant que tu veux y a les MP si t'as quelque chose à dire en face.
Meuh non , -L4D a fini son après midi
Drattak : tu arrête, ce mp ne te concerne même pas.
Ne perds pas de points avec moi, je serai toi j'arrêterai de chercher le conflit à tout va. =)
C'est dingue ça, t'es toujours impliqué d'une façon ou d'une autre dans embrouilles pas claires Drattak.
Bref, moi je venais pour demander la création d'un topic à ma gloire.
Est-ce qu'un modérateur est présent ?
J'ai envoyé un MP à Fairview mais il n'a pas été traité donc autant qu'il soit traité vite en l'envoyant maintenant à un modérateur présent.
Sumas je viens de faire mon topic, si des personnes respectent pas mes 2 régles :
No HS
No insulte
Tu pourras m'aider, Merci^^
inscrivez vous sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32501167-5-0-1-0-inscription-concours-de-dessin.htm
choco : tu signalera ici ! :p
Stridence : tu peux me l'envoyer !
Je ne vais pas le regarder toutes les 5 min !
Logiquement oui !
Je t'ai envoyé le MP Suumas.
Hey, juste pour dire que le topic "[CONCOURS] Création de smiley jv.c" devrait être locké pour topic en maj, puisqu'il en contient plus de 4 à la suite. (Source : Galasticot)