+1 Haguar
Ba le truc c'est que la religion et la politique, faut s'y connaitre pour en parler, et je doute franchement qu'il y ait des tas de forumeurs dans la tranche -15 qui s'y connaissent vraiment là-dedans, donc perso je prefere limiter la tension que ça pourrait engendrer étant donné que ces débats rien n'en ressortirait si ce n'est de la tension !
Ce n'est que mon avis après Galac et fairview peuvent penser autrement !
Faireview, Galactico je peut vous faire une dédi ?
Suumas Je me suis pas tromper, y a pas eu une seule réponse ! En plus j'ai juste aidé !
Gné ?
Bah oui, j'ai dit tout à l'heure pour un topic qui fallait le locker, mais personne à répondu !
Vous avez bien fermé le topic mais quand meme t'aurait pu répondre !
Suumas Je t'ai envoyé un mp, et Galactico m'a répondu, enfin c'est confus, tu peux aller voir Merci!
Ba on ne peut pas répondre à chaque fois qu'on traite une demande sauf si c'est une question !
Imagine le temps que ça nous prendrait ! x_x On a une vie aussi hein. :/
On remercie tout le monde d'un coup pour l'aide c'est suffisant ! ^^
Je vois rien de confus il t'a dit de developper !
J'attends son avis et je donnerai le mien !
D'accord merci Et je sais que vous avez une vie et que vous consacrez pas mal de temps sur le fofo
MP envoyé Suumas.. J'ai pas vu que les MPs sont nombreux donc j'éviterais à l'avenir
Suumas Je peut creé un topic officiel qui réunirer tout les blog des personne veuillent mettre leur lien
PS : Je suis Dumbledore59
Suumas, eske tu beze ?
C'est moi sur Haxball
Galac' J'ai répondu à ton mp de toute à l'heure.
Oui Suumas beze pour pas cher.
All.
Ah ok, je jouais avec un modow sur Haxball.
Yo bien ou quoi? ^^
Bah tranquille les vacances quoi