Merci Fairview.
Non , il me semble qu'il n'ont rien mit d'autre de contraignant pour moi.
Fairview Tu as répondu d'un ton... plus que strict sur le topic "englais" Y avait pas de quoi en faire tout en plat je pense, ça arrive tous les jours ça
Je veux dire par là, un avertissement avant le kick, merde quoi j'avais pas vu ton message plus haut, et pour un "Englais ", c'est bon quoi, je voulais pas non plus l'offenser..
ExeterCity.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-443625-1-0-1-0-dekick-brailie.htm
Je précises que je ne savais pas quoi dire.
Tekstyle à 10 contre lui t'as vraiment cru qu'il allait pas être offensé ? T'aurais été seul ok, mais là c'était carrément un lynchage, faut pas déconner.
MoonwaIker ton pseudo est dékické.
Merci !
Non mais tu n'as pas compris, je n'ai pas lu les postes, ce que je fais d'habitude, je ne regarde pas les postes qu'il y a sur les topics, je poste directement, donc je ne savais pas qu'il y avait autre que moi.
Je teste le pseudo... Suspense...
Merci.
Tekstyle c'est pas pour être vexant hein, mais c'est pas vraiment mon problème... Ça t'excuse peut-être mais c'est pas assez suffisant pour que je te dekick.
Franchement c'pas du lynchage y en a tous les jours des gens qui se foutent de la gueule des autres sur l'orthographe !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-4-bescherelle.htm
Sans compter tous ceux qui écrivent besherelle/becherelle...
Fiers
nan !
Le smiley ":rire", c'est pas forcément quelque chose pour se foutre de sa gueule, c'était surtout pour lui faire remarquer qu'il y avait une faute à anglais.
Comme je l'ai dis, je savais pas que y avait d'autre commentaire, car j'ai vu des phrases en anglais, mais je ne savais pas que c'était par rapport à l'écriture qu'il donnait, je n'ai pas critiqué SON orthographe, j'ai juste remarqué qu'il avait fait UNE faute, c'est tout, les autres personnes se foutaient de lui car eux, se moquaient de son orthographe en générale.
L'incitation à la haine n'était pas voulue et ce n'était pas fait exprès, c'est pas par ce que je donne des arguments que tu vas forcément me dékick, mais j'ai vraiment pas envie d'être kicker pendant trois jours, surtout pour quelque chose qui n'a pas été fait volontairement.
Donc bon voilà...
Je t'ai répondu sur le réclam' Fairview.
JayGlissay, ta pas d'humour toi
On dirait un gars sur le + 35
Fairview: suite à ce message:
| Fairview
| 4 mars 2011 à 18:38:49
| Vous avez vraiment 2 ans d'âge mental, bravo, vous avez pourri son topic.
|
| Fiers
Juste pour te dire, si tu supporte pas l'immaturité d'un forum, tu arrêtes de le modérer, et tu fais modo sur le +35, un point c'est tout.