Salut à tous !
Aujourd'hui, je vais vous parler du jeu Rayman 3 qui a été l'un des plus gros choques émotionnels et divertissants de mon enfance. Un jeu possédant de sublimes graphismes, avec une bande son original et son scénario à la Inception !
Mais je ne pense pas que je sois le plus expérimenté pour parler de ce jeu, en effet, Vivrayman3, un forumeur qui a fait son apparition sur les forums il y a déjà plus de 3 ans, est l'une des personnes qui a été le plus apprécié et connu du blabla moins de 15 ans pendant un temps. Essayons ensemble de découvrir qui se cache derrière ce mystérieux personnage...
https://www.jeuxvideo.com/profil/vivrayman3.html
Bonjour tout le monde, bon puisqu'il faut avant tout se présenter IRL (Passage que je n'aime pas trop d'ailleurs car on doit y révéler une partie de notre vie privée mais obligatoire apparement pour pouvoir s'exprimer sur le reste) allons y.
• Je m'appelle Simon, je viens de fêter mon annif il y a peu ce qui fait que j'ai 14 ans mais j'ai toujours 13 ans dans ma tête. :/ je mesure 1m55 environ et je pèse 40 kilos, ce qui est plutôt petit pour mon âge. Bon je ne suis pas un grand sportif à part 3 heures de sports par semaine en gym ça m'arrive rarement d'en faire enfin parfois un foot à la récré pour le fun mais sinon dans l'ensemble je n'aime pas trop tout ce qui tourne autour du sport.
• Je suis en ce moment en 3ème secondaire dans une athenée (Equivalent de Lycée en France je pense) mais les systèmes scolaires dans mon pays ne sont pas les mêmes que les votre et j'oublie tout le temps comment ça marche. =) J'ai également sauté une année ce qui fait que je suis le plus petit de la classe mais je n'ai pas de problèmes pour m'entendre avec des personnes ayant 1 ou 2 ans de plus que moi et même si je suis assez apprécié, aimé à l'école, je suis avant tout de nature solitaire. Enfin dès fois je regrette vraiment que mes parents aient demander à me faire passer une année, j'aurais aimé grandir autrement avec des gens ayant mon âge peut importe la moyenne que j'aurais eu, du moment qu'elle n'aurait pas été catastrophique.
• Alors pour les activités, j'aime bien aller sur internet sur fb ou sur JVC bien sur, j'aime bien lire mais uniquement les BD's, je n'aime pas trop les livres mis à part la saga Harry Potter et les mangas.
J'aime bien les films également, pour le cinéma français Louis De Funès est toujours un plaisir pour moi et pour le cinéma Américain, un peu de tout : Star Wars, Indiana Jones, Scary Movie et pleins d'autres encore.
• Enfin passons au reste, pour ce qui est de la localisation (Non je ne donnerai pas mon adresse) j'habite en Belgique à la capitale Bruxelles et plus particulièrement à la commune Watermael-Boitsfort un peu à l'écart de la ville mais qui en fait partie quand même. Bref à part les Bruxellois je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui connaisse cette commune. :/
• Enfin à part ça vous allez trouvez ça bizarre mais je commence à me lasser de mon pays, j'aimerais bien m'installer dans le sud de la France dans un bête d'appartement à Marseille ma ville préférée peut importe mais j'ai besoin de voir la mer et pouvoir me baigner contrairement à la mer du nord où même en été l'eau est froide... Mais bon je sais que pour l'instant ce n'est pas possible, il faut que je termine au moins mes études et je n'ai pas envie de changer d'école non plus je l'aime trop pour ça.
Bref, pour la présentation je pense que ça suffit, nous allons passer au reste !