C'est prouvé
Demande de preuve.
Rh bien nous sommes content pour toi as tu autre-chose a nous dires avant de bide
Miou Miou
A Gâtooooo
Chacun préfère le forum qu'il fréquente, ça parait logique, ouais..
Perso je préfère ici parce qu'il y a une meilleur ambiance en général je trouve. Et les gens postent moins de réponses immatures sur les topics, enfin, moins de "bide" après 30 secondes sans message etc...
A Gaahh
Tu veux un Tuc ?
Sabes a tout dit
Sabes
Moi je trouve le 15-18 plus actif mais bon
GRIMS: L'activité fait pas la convivialité et l'interet crois moi
M'okay, et c'est prouvé comment / par qui / quand / où ?
Pff dans le -15 que des gamins boutonneux qui insultent,se moquent ou veulent clasher pour faire les malins ....
Jte les feraient bouffer le sol moi ptin ....
Ouais Grims, le 15-18 est bien plus actif, c'est clair. Et c'est vraiment un point faible du -15, surtout le soir et la nuit, ça bide à fond.
Mais l'activité ne rend pas forcément un forum agréable.
Et en même temps, si tu préfères le 15-18 et nous le -15, c'est sûrement parce que se sont chacun notre tranche d'âge respective..
haaz: +1
l'activité du forum ne fera pas la bonne ambiance
tout depend des personnes qui le fréquente ainsi que le comportement qu'ils ont envers les autres
perso je pense que le -15 et 15-18 ont un peu pres le meme caractere et la meme maturité!
la difference c'est leur comportement en vers les autres et entre eux
le -15 accepte tout le monde ou presque et aide plaisir tant dit que le 15-18 aide peu!
ils sont du style: tu me gene dans ce que je fait donc debrouille toi tout seul!
alors que le -15 c'est plus: si jpeut t'aider je le ferais mais explique le probleme...
voila mon opinion
» On voit que t'es pas là souvent, c'est pas du tout comme ça, en vrai. Ce sont juste des préjugés, ça.
boutonneux mouais
-c'est -15 mec pas 15-18
ho lola
Life