Une épingle faciliterait peut-être un peu les choses et les feraient accélérer non ?
Soul Soi 8-16-32-64-128-256-512 , 256 c'est pas mal, 512 en ce moment c'est trop, et 128 visiblement trop peu .
223. J'ai oublié d'ajouter JustDream | Nearness | Chevalier.
Bref, on verra demain. J'aurais bien pubé, mais j'sais pas trop où aller, et cette idée me plait pas trop. Au pire, on bouclera tout samedi soir et dimanche.
Pour l'épingle, on verra demain. Les demandes sont nombreuses, et y'a plus important.
Ok,merci
Mouais Choco le pubeur ...
Coco en mode magouille.
Fake, j'suis clean.
J'minscris
Je m'inscris
Plus qu'une trentaine
Mais oui on va y arriver
J'me suis permis une annonce discrète sur ton forum mais... Ça n'a servi à rien.
Je m'inscris
Une nouvelle épingle, cela fera avancer beaucoup plus rapidement la fin des inscriptions .
Moi, moi je minscrit
Les derniers seront des forumeurs qui viennent du 15-18 à mon avis .
A ce moment-là pour voter si on connaît pas ..
Nop mais on va laisser les inscriptions se faire tranquillement, et on verra combien il en manque demain. Inutile de poster tout le temps ici, ça ne sert à rien. Sauf me donner de faux espoirs.
Combien reste-t-il de place? Je ne suis pas dans les 128 premiers et j'espère qu'il y aura 256 personnes.
Mais j'ai pas compris le principe des matchs
Il reste une trentaine de place. En ce qui concerne les 128 derniers, tkt, on attendra que tout soit rempli. On enlèvera personne. ^^
Pour ce qu'il en est des matchs :
Les inscrits s'affrontent dans des matchs 1 vs 1 où tout le monde peut voter (+on ne peut pas voter pour son match). Et le premier qui arrive à 5 ou 10 votes et qualifié pour le prochain tour. 256 participants, et 1 gagnant au final.
5 votes est suffisant, 10 serait long non ?
Nayu Mouais mais si j'en connais aucun des deux, je tirerais au sort tampis .