Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Cette fille... Une bombe
PolskaSoldier
Niveau 10
20 février 2011 à 01:19:25

Commençons par le début du commencement :noel:

Moi, je m'appel Tristan, j'ai 15 ans et je suis un geek :hap: Enfin non pas vraiment mais je dois admettre que j'aime bien passer un peu de temps sur mon PayCay, pour jouer a CSS, mon jeu préférés. Et évidemment Youp**n et le -15, mais ça c'est juste évident :noel:

Là, on est fin Juillet (Bah oui ca c'est passer il y a un petit moment quand même)et comme chaque fin de mois, on organisent une petite fête entre potes,avec des filles :hap: . Pour cette fête, il y aura mon frère, Tony , 17 ans, mon meilleur pote, Flo', d'autres potes, des copines ... et elle .... :bave: Elle c'est Doriane, elle a mon âge, et on s'entends très bien depuis qu'on est tout jeune. La dernière fois que je l'ai vu, c'était fin Juin. J'ai hâte de la revoir, c'juste une bombe :bave: Même sur le fameux site je trouve pas mieux :noel:

Les jours passèrent et on arrivais au 30 Juillet. Mes parents mon conduit avec mon frère, c'était quand même à 2heures de routes, on n'étaient pas tous au même colléges alors bon... :noel: Je pris alors mon fidèle MP3, bien pourris au passage, bourré de musique, de videos, tout ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer :sleep:

Après donc 2h et 2/3 canettes de coca bus, et 1 paquet de M&m's achevé, on arrivait enfin dans le petit village paumé de mon pote. J'aime bien venir chez lui, ca change de la ville toujours mouvementée. :hap:

Prenant les affaires pour la nuit dans le coffre, et fermant le portail, je me dirigeais alors vers la porte d'entrée avec une hâte et une peur significative. Qu'est ce que j'allais faire ? Y'A PAS CSS SUR L'ORDI DE MON POTE :peur: , enfin bon y'aura Doriane et ça c'est > All J'arriva donc en toute hâte, appuyant généreusement sur la sonnête, et là mon pote vint m'ouvrir...

Sweet? :hap:

_____
So...
J'ai croqué la pomme d'Apple! :mac:

iLover
Niveau 10
20 février 2011 à 01:22:55

Tu cntinue seulement si ya du seks! :hap:

PolskaSoldier
Niveau 10
20 février 2011 à 01:23:17

Ouais bah je verrais sa :hap:

_____
So...

Thorkell
Niveau 8
20 février 2011 à 01:24:31

Continue pour que je puisse donner un avis plus poussé sinon là c'est un peu court et il y a beaucoup de fautes d'orthographes, sinon il y a de l'humour mais espace mieux. ^^

line_backers
Niveau 4
20 février 2011 à 01:25:28

a sweet :bave:

PolskaSoldier
Niveau 10
20 février 2011 à 01:25:29

Okay bon sweet

+ Il est quand même 1h25 du mat' alors l'ortographe :noel:

_____
So...

Sunbay
Niveau 10
20 février 2011 à 01:26:54

J'aime bien :)

Sinon correcteur d'orthographe :hap: et espace un peu plus :)

PerreFouettard
Niveau 10
20 février 2011 à 01:27:44

Sweet j'ai aimer :ok: + jaytout lu ! :)

438
Niveau 10
20 février 2011 à 01:36:26

Sweet + First Page :noel:

xX_PapierWC_Xx
Niveau 7
20 février 2011 à 01:45:15

up pour la sweet

PolskaSoldier
Niveau 10
20 février 2011 à 01:48:57

-Ohhh mon biquet Tu t'es toujours pas coupé les cheveux ? C'est ta copine qui veut que tu les gardes long ?
-T’arrête tes conneries :noel: Bon y'a de la bouffe ? :hap: ....
-Toujours la dalle toi, bon tu connais le chemin :noel:

C'est sur ces paroles que j'entra dans la maison, alla directement brancher la Gamecube, pour me refaire Zelda The Wind Waker comme on à l’habitude de le faire pour attendre les autres Quelles bonnes soirées ça va être !!

C'est alors que en montant les escaliers, je la vis .... elle était alors habillée d’un décolleté, un jean qui moulait bien ces fesses. Elle était aussi maquillée :bave: Elle alla directement dans la chambre d’à côté, sans me remarquer. :( Il faut dire aussi que les escaliers sont plutôt petit, étroit et sombre, ce n'est pas comme si elle me faisait la g*eule et qu'elle ne voulait plus me parler :) , elle est allait sûrement rejoindre une copine.

Arrivant en haut des escaliers, je me dirigeais alors vers la chambre de mon pote, qui se situe en face des escaliers. A la droite, il y avait une salle de bain, et a la gauche Celle de sa soeur, (qui était occupé apparemment par Doriane et Julia sa meilleure amie). Je posais mes affaires de la soirée par terre, alluma la Gamecube et redescendit pour prendre des nouvelles. :noel:

-Et dis t’arrive ?

-Attends faut que je prépare les petits fours :hap: Aufaite les autres ont appelés, ils pourront pas venir. On sera que quatre avec toi moi, Julia et Doriane.

-Et fait chier…

Mais intérieurement j’étais content, me retrouvés seul avec Doriane :bave: Enfin il y avait quand même Flo’ et Julia... :noel:

Sur cette pensée, je repartie en haut, quand Doriane descendit. Elle m’avait aperçus et me fit un petit sourire, ce qui lui faisaient une mine Son jean assez slim lui allait a ravir même si je l’avais déjà vue.

-Ohhh tiens Tristan ! Ca faisait longtemps ! J'suis contente que tu sois là. J'allais sortir un peu, tu veux m'accompagner ? On pourras comme ça parler un peu, ça fais déjà plusieurs mois qu'on ne s'étaient pas vu ... :)
- Ouais pas de problème, t'façon j'allais nolifer donc c'est pas plus mal que je sorte :noel:

On partait alors sur le chemin de portail, que j'avais soigneusement fermé avant de rentrer :noel: Et là, on entendis Flo’ crier "Ne rentrez pas trop tard les tourtereaux! Les petits fours sont bientôt prêts! :hap: " .... " Ouais t’inquiètes pas ! :noel: "
On prit alors la route de campagne, qui fait le tour de tous le village, en parlant un peu de tous et de rien. C'est alors que je me suis rendu compte que c'était vraiment une fille géniale, et que j'aime vraiment passer du temps avec elle.

- Et sinon, ça c’est bien passer la 3eme ? T'a pris quelle option déjà ?
- Boarf j'ai pris Anglais Euro... mais je me suis retrouvé avec un prof de mayrde ... ONCH ONCH et toi tu fais quoi ? :hap:
- Quoi ? Heu bah moi sa se passe plutôt bien ... j'voulais faire une seconde Littéraire mais ma prof de Français m'a carrément cassé, j'ai pas pu faire ce que je voulais a cause d'elle ... Je ferais une seconde générale…
- Arf dommage, mais c'est bien générale aussi ( :noel: )

Un vide s'installait après cette conversation, on ne savait pas trop quoi se dire. C'est alors là qu'elle me fit une annonce qui me fit frémir…

Sunbay
Niveau 10
20 février 2011 à 01:54:00

J'aime bien
Simple et pas de " OLOL DU SAYKS" :hap:
Sweet :)

PerreFouettard
Niveau 10
20 février 2011 à 01:54:32

LA sweeeetttt !!!! Je tient plus la :hap: :noel:

0507_Driver
Niveau 11