à quand la suite?
S'il te plaît la suite c'est si passionnant + la SWEET
J'ai un peu faim , OOPS jai croqué la pomme d'apple
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J’était seul, dehors, le soir de noël. Mon père et ma mère était partit me retrouver, je les évitais. Le pire noël de toute ma vie.. Et encore elle ose me dire qu'elle me feras une surprise ?
Je passa toute la nuit seul, dehors, dans le froid.. Enfin presque toute la soirée, vers 4 heures, je me permis de sonner chez des voisins proche, en leurs racontant un mensonge pour rentrer chez eux. Mon portable avais sonner une centaine de fois, des centaines de messages de Yana, de ma mère, de ma famille non-présente, et même de cette pute.
Je dormis chez eux, enfin, ce qu'on peut appeler une nuit, j'étais plus que dégouté.. Je les détestais ces deux enculés.
Je décida de rentrer seulement le lendemain, vers 15 heures, ma grand mère était en pleurs, toute la famille s'était mobilisé pour me chercher.
-Mon choux ! Tu étais où ? Pourquoi as tu fais ça ?!
-Je peut pas t'en parler..
-Tu as dormis ou ? Viens mangé quelques chose mon choupinet ! ( )
En chemin jusqu'à la table, je vit le beau sapin, tout étaient déballé, sauf 3 enveloppes et 2 paquet, les présumés miens..
-Choupinet, j'appelle tout de suite ta mère !
-Non, ne l'appe..
-Tututu ! Je suis ta grand mère !
Une heure plus tard, la porte s'ouvrit, je vis en premier ma mère, se jetant sur moi, suivit de mon père, mon grand père, Yana et toute la famille. Après avoir été engueulé et embrassé, suivit d'une tonne de questions déclinés, je monta avec Yana.
Elle savait tout, elle en était tout autant dégouté.
-Elle à vraiment fais sa salope je l'avoue.. Elle est partie te "chercher" en ville, Nicolas est parti chez sa mère. Nous n'avons pas pris la peine de la prévenir.
-Ne la prévient pas cette pute.
J'ouvrit finalement mes cadeaux, quelques centaines d'euros (Ololz le riche ), un nouveau portable, un iPhone 4 et un paquet de fringue
Mais cela ne me réjouis pas, c'est pour cela que je me coucha très tot.
Le lendemain, Yana était encore avec moi, je poussa la porte de la chambre des filles, et elle était la..
Que faire ? Connasse.
Sweet
Encore une sweet ( mais je presume que tu mange ) , je suis a fond dans ta Fic vivement la sweet j'ai meme mis la page dans ma barre personnel
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
owi sweet
j'ai rien a t'offrir a part des mauvais souvenirs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'adore ta fic
La pute se leva vers 13 heures, elle me dévisagea, surement de la honte, j'avais le coeur serré.. Je faisais mine de ne pas m'interressé à elle, en regardant mon nouveau téléphone. Ce fut comme ça 3 jours, 3 jours à rien faire, sans parler a mon beau frère ! Le fils de mon beau-père ! Nous somme le 27, et ce soir, Yana m'invite a une petite soirée..
-Génial, ça va me faire sortir, Émilie vient ?
-Oui j'espère que ça te..
-Je vais devant. Dis-je sans lui laissé finir de parler.
La soirée était organisée par une bonne amie de Yana, elle s'appelait Laura, et elle était dans mon bahut, en 3èF, et vu sa réputation, il y aura à mon avis beaucoup de gens ! Je ne connais peu être pas grand monde, mais sortir me feras du bien.
[Pourquoi j'ai envie de mettre un "Onche onche" partout ?]
La soirée se passait dans une salle louée, l'entrée était à 3 euros, et il y avais 60 personnes environs. En entrant, ce que je remarquais de suite, c'était la scène, avec de superbe platines et des basses inimaginables.. Ca promet !
Ma cousine était parti rejoindre des amies, j'avais rencontré des anciens amis, de mon ancienne vie de Geek. Benjamins, Frédéric et Norbert.
-T'as vu sur steam j'ai acheter Call Of 7 ! Me cria Benjamin.
-Putain, vien on va faire une partie ce soire que je te mette ta pathé. Répondit son ami Norb'.
Je m'éclipsa, laissant les pecnot ensemble, puis alla rejoindre Yana, qui était avec Laura et Lucie, et d'autres filles inconnu à mes yeux.
_Bonjour tout le monde ! Dis-je avec timidité.
Laura me répondu en premier par un : Ah salut.. Le geek !
_Non mais j'ai changé ;) Avec l'appui de ma cousine Yana.
Lucie me fixait bizarrement, je me détournais de ses yeux pour me fixer sur sa magnifique paire de seins. 8D
Seule Lucie le remarqua, il faut dire que j'étais plutôt gêné.
Je fit mine de regarder ses chaussures, mais en vain, elle l'avait remarqué. Pendant le débat très intéressants des filles, un vieil ami me proposa de monter faire une chicha avec sa copine et lui.
J'accepta sa proposition, nous nous reparlions, j'étaie très content de sortir de ma geek-life. J'avais envie de baysay, parce que maintenant, j'ai de l'XP
Sweet
Encore un sweet s'il te plaît
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'accepta sa proposition, nous nous reparlions, j'étaie très content de sortir de ma geek-life. J'avais envie de baysay, parce que maintenant, j'ai de l'XP
J'étais défoncé, je pouvais faire n'importe quoi maintenant !
Puis, je vis une fille inconnu qui me fit signe de venir, elle m'informa que Lucie m'attendais dans une chambre en haut. Je ne voulais pas recommencer, mais mon zboub était plus fort que moi.
J'y alla, entra (par la porte ). Elle était la, dans le noir, je ne voyais même pas la silhouette de ma partenaire.
Elle me dit :
-Je t'aime depuis trop longtemps
-Mais on ne se connais pas ! Lui rappliquais-je
-Plus que tu ne le crois.
Elle commença a se déshabiller, étant dans le noir, je n'hésita pas à la suivre.
Elle était nue, je le sentais, j'étais en caleçon.
Elle se coucha, je la suivit. Il n'y avait pas pénétration, mais c'était très agréable.
Je baissa mon boxer, et je commença les mouvement de vas et viens vers elle. Elle était forte, très forte. Je l'embrassa langoureusement, j'avais oublier Émilie.
Nous restions la une heure, puis nous sortîmes ensemble, sans avoir honte d'être ensemble, j'avais envie de le montrer, elle aussi d'ailleurs.
Encore une sweet
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bonne fic
il est chaud il est chaud + sweet
j'ai rien a t'offrir a part des mauvais souvenirs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous descendions, rejoindre les autres, Yana me regardait avec fiertée, elle était plus belle qu'Émilie, beaucoup plus belle.
Elle me chuchota à l'oreil.
-J'étais vierge, c'était magnifique.
J'étais ahuri, elle s'était bien débrouillé.
-Bah tu t'es bien démerdé
Nous allâmes dans le jardin, ils y avait pleins de couple en train de se bécoter, Owi des orgies !
Je m'assit avec elle, à coté d'autres couples. Elle me monta dessus pour m'embrasser, acte qui allait super bien avec la musique.
Me faut de l'inspiration pour continuer...
Prends ton temps
Continue je serais si triste si t'arrete
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
+1 cher VDD soit inspiré et dis pour quand est la sweet
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'aime
+sweet