Y en a qui sont allés regarder le topic du 18-25
J'ai regardé que les 10 première secondes et ensuite j'ai arrêté , ça fesait trop flipper
SA pue trop
Je comprends pas l'histoires des fréquences, et ce qu'on entend...
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Je vais pas dormir à cause de toi.
Jerry au chien sérieux, je ris encore
Bien sa tête de cochon ?
Bien le fake ?
Bien les contours dessinés ?
Bien les plumes ?
Bien su'on voit sur son menton que c'est repaint sur Photoshop ?
Voila
SuperLink C'est juste une musique d'un jeu pokémon, qu'un ado' à écouter en boucle et est mort.
Mais aucun risque.
Les séquences manquantes sont des bruitages de fond, qui font mal a la tête. Ca fait pas trop peur, mais mal a la tête
Arrêter de me faire peur.
SuperLink vers la fin, ya des sons étranges, et les ultrasons font que ta mal à la tête, et personnelement, mes jambes tremblait, et le garçon l'a écoutée en boucle, vu que ça lui accélérait le coeur, et bah il est mort! Mais, comment il a fait pour trouver ces séquences manquantes! Mais moi, je vois pas comment on peut créer des trucs comme suicide mouse, je crie au fake, même si c'est flippant!
NEW -> Si tu lis l'article Il etait le seul a pouvoir l'entendre , les bruits venait de sa console avec des ecouteurs , il entendait tout! mais pas ses copains ...
Ah ok.
C'est vrai que ça fait mal à la tête.
J'ai le thème en boucle dans ma tête.
Yavais pas une vidéo avec Bryan ou je sais plus quoi aussi ?
Pour mickey c'est un fake, depuis quand on pouvait mettre des couleurs dans un dessin animé en 1930 ?
L'histoire du sourire des chiens j'ai pas d tout flippé au contraire jayrigolay.
Sadnox : Je l'ai ecouté une vingtaine de fois , sans ecouteurs y'a aucun risque
Link Idem
jè ri1 conpri pr lapl de la retrèté