Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : 5 histoires les plus flippantes du net
MasterXxCooker
Niveau 7
23 février 2011 à 17:50:10

Ness-Drakomee :d) :rire:

Gelina :d) J'imagine que tout le monde va m'appeler comme sa maintenant :noel:

Sonic932
Niveau 9
23 février 2011 à 17:50:17

Jerry :noel:

Gelina
Niveau 38
23 février 2011 à 17:51:29

MasterXxCooker :d) Ah bah oui :hap:

Halfway
Niveau 11
23 février 2011 à 17:51:56

J'ai déjà vu Suicidemouse, ça met mal à l'aise.
Souriremjpg y a rien de flippant omg. :rire:
Après la conversation telephonique j'ai pas écouté.
La musique de Lavanville est un fake.

Gelina
Niveau 38
23 février 2011 à 17:52:17

Sinon , vous connaissez l'histoire de l'épisode des simpsons ?
Un peu similaire à celui de Mickey ? :question:

Sonic932
Niveau 9
23 février 2011 à 17:52:48

Nope ? C'est quoi ?

MasterXxCooker
Niveau 7
23 février 2011 à 17:53:15

Homer-SIMPSONCH EST BANNI ??????

Il a dit qu'il nous réconforterais avec des vidéos marrantes , et si je flippe , si vous flippez , ON VA FAIRE QUOI :noel:

Gelina
Niveau 38
23 février 2011 à 17:53:17
  1. Halfway Voir le profil de Halfway
  2. Posté via mobile le 23 février 2011 à 17:51:56 Avertir un administrateur
  3. J'ai déjà vu Suicidemouse, ça met mal à l'aise.

Souriremjpg y a rien de flippant omg. :rire:
Après la conversation telephonique j'ai pas écouté.
La musique de Lavanville est un fake.

C'pas un fake :ok:
La vrai version de cette musique est dangereuse pour les enfants :ok:

MasterXxCooker
Niveau 7
23 février 2011 à 17:55:22

Une question , la vidéo de l'éxorsisme , elle fait flipper niveau combien pour un garçon de 15 ans ?? :noel:

Gelina
Niveau 38
23 février 2011 à 17:55:38

"Trouver des précisions sur cet épisode est assez difficile, car de toutes les personnes ayant travaillé dessus, personne n'aime en parler. Pour ce que l'on en sait, l'épisode perdu a été entièrement écrit par Matt Groening. Pendant la production de la première saison, Matt a commencé à se comporter bizarrement. Il était muet, semblait nerveux et morbide. Aujourd'hui, le dire a n'importe qui était présent pendant cela les énerverait, et ils vous interdiraient de le rappeler à Matt. J'ai entendu parler de cet épisode la première fois à une conférence où David Silverman parlait. Quelqu'un dans le public lui parla de l'épisode et il quitta soudainement le parloir, finissant sa conférence des heures avant la fin réelle de celle-ci. Le numéro de production de l'épisode était 7G06, le titre était Dead Bart. L'épisode nommé 7G06, Moaning Lisa, a été crée après Dead Bart et a pris son numéro afin d'en oublier l'existence.

En plus de les enerver, parler à quiconque de cet épisode les ferait vous couper toute communication avec Matt Groening. A un rassemblement de fan, j'ai essayé de le suivre après qu'il ait parlé afin d'avoir une chance de m'entretenir avec lui. Il n'avait pas l'air contrarié que je l'ai suivi et il s'attendait surement à une rencontre banale avec un de ses nombreux fans. Quand j'ai mentionné l'épisode, son visage est devenu blanchâtre et il a commencé à trembler. Quand je lui ai demandé de m'en parler, il tentait de parler mais on aurait dit qu'il avait les larmes au bord des yeux. Il prit un bout de papier, écrit quelque chose dessus, et me le tendit. Il m'a supplié de ne plus jamais parler de cet épisode à nouveau. Sur le bout de papier, il y avait une adresse internet mais je ne vous la donnerai pas, pour les raisons qui vont suivre. J'ai entré l'adresse dans mon navigateur, et je suis arrivé sur un site entièrement noir, avec un lien hypertexte jaune en plein milieu, un lien de téléchargement. J'ai cliqué et quelque chose a commencé à télécharger. Quand le téléchargement a fini, mon ordinateur est devenu dingue, c'était le pire virus que j'avais jamais vu. La restauration du système ne marchait pas, il fallait que je formate. Mais j'ai copié le fichier sur un CD avant, quand même. Je l'ai donc ouvert sur mon ordi fraichement formaté et comme je m'y attendais, il s'agissait d'un épisode des Simpsons.

L'épisode commença comme n'importe quel autre, sauf qu'il avait une pauvre qualité d'animation. Si vous avez déjà vu l'animation originale de Some Enchanted Evening, c'était à peu près la même, mais en pire. La première partie était à peu près normale, exceptée la manière de se comporter des personnages ... Homer semblait plus coléreux et Marge dépressive. Lisa semblait anxieuse et Bart avoir une haine incontrôlée pour ses parents.
Le sujet de l'épisode était les Simpsons qui partaient en voyage en avion. A un moment, l'avion commence à battre de l'aile. Bien sur, Bart faisait le con à ce moment, comme on pouvait s'y attendre. Mais comme l'avion était à 50 pieds du sol, Bart cassa une vitre de l'avion et fut aspiré à l'extérieur.

Au début de la série, Matt se disait que le style d'animation du monde des Simpsons représentait la vie et qu'y inclure la mort rendrait le tout plus réaliste. C'est ce qui a été utilisé ici. Le cadavre de Bart permettait à peine de le reconnaître et ils ont dessiné un cadavre vraiment très réaliste.

L'acte 1 finissait avec la vue sur le cadavre de Bart. Quand l'acte 2 commença, Homer, Marge et Lisa se tenaient à leur table, en pleurant. Les pleurs duraient vraiment longtemps, et étaient doublés de manière plus réaliste que vous auriez pensé cela possible. L'animation se dégradait au fur et à mesure des pleurs et vous pouviez entendre dans le fond quelqu'un murmurer. On pouvait à peine reconnaître les personnages, ils s'étiraient et devenaient flous, comme des ombres déformées avec des couleurs vives projetées au hasard sur elles. Il y avait des visages qui les fixaient à la fenêtre, aussi floutés de manière à ce que vous ne pouviez jamais voir précisément à quoi ils ressemblaient. Les pleurs ont duré tout l'acte 2.

L'acte 3 s'ouvre sur un sous-titre disant qu'un an a passé depuis l'évènement. Homer, Marge et Lisa étaient squelettiques et toujours assis à la même table. Aucun signe de Maggie ou des animaux de compagnie.

Ils décidèrent de visiter la tombe de Bart. Springfield était entièrement désert et au fur et à mesure qu'ils marchaient vers le cimetière, les maisons se détruisaient d'elles-mêmes de plus en plus. Elles avaient toutes l'air abandonnées. Quand ils arrivèrent à la tombe, le corps de Bart était allongé devant celle-ci, comme il l'était à la fin de l'acte 1.

La famille commença à pleurer de nouveau. Ils arrêtèrent et se mirent à fixer le corps de Bart. La caméra zooma sur le visage d'Homer. D'après les sous-titres, Homer dit une blague à ce moment, mais c'est inaudible et je ne peux pas vous dire ce qu'il a dit exactement.

La caméra s'éloigna, l'épisode prenait fin. Les tombes à l'arrière-plan possédaient les noms des personnages guest-stars des Simpsons dont certains qui n'étaient encore jamais apparu dans la série à cette date. Toutes les tombes avaient les dates de mort des personnages écrits sur elles. Même ceux qui n'étaient pas encore morts dans la réalité, comme Mickael Jackson ou George Harisson, avaient leur date réelle de mort inscrite. Le générique de fin était sans musique et semblait avoir été écrit à la main. L'image finale était les Simpsons assis sur leur divan, comme dans les génériques de début, mais tous dessinés dans le style hyper-réaliste et sans vie du cadavre de Bart.

Une pensée m'est apparue lorsque j'ai vu l'épisode pour la première fois. On pourrait utiliser les tombes de chaque Guest-star pour prédire leur mort réelle dans la vraie vie mais il y a quelque chose de bizarre à ce sujet ... toutes les dates de mort ... étaient les mêmes ..

ça ne sera certainement pas lus mais c'est sur les simpson , on sait jamais :)

Gelina
Niveau 38
23 février 2011 à 17:55:57

lu*

AkAtSuki99
Niveau 10
23 février 2011 à 17:57:08

Bouh ! :peur: Je suis seul et faut que j'aille au toilettes , je fous quoi ? :peur:

Secretsotry
Niveau 9
23 février 2011 à 17:57:30

Re :peur:

FullMetonche
Niveau 10
23 février 2011 à 17:58:46

wOw :hap:

Halfway
Niveau 11
23 février 2011 à 17:59:13

Il y a aucunes preuves du Dead Bart. :oui: La vidéo sur Youtube est un montage des episode de la saison 1.

AkAtSuki99
Niveau 10
23 février 2011 à 18:00:11

Le truc des Simsons fait peur ? :peur: , et c'est un fake ? :question:

Gelina
Niveau 38
23 février 2011 à 18:00:54

Oui , mais c'est intéressant quand même :)

Sonic932
Niveau 9
23 février 2011 à 18:01:19

Roh putain, le truc des simps :ouch:

Halfway
Niveau 11
23 février 2011 à 18:01:25

Non tu peux lire ça fait pas peur, après je sais pas si c'est un fake.

Gelina
Niveau 38
23 février 2011 à 18:01:31
  1. Akatsuki99 Voir le profil de Akatsuki99
  2. Posté le 23 février 2011 à 18:00:11 Avertir un administrateur
  3. Le truc des Simsons fait peur ? :peur: , et c'est un fake ? :question:

On ne sais pas si c'est un fake :)

Sujet : 5 histoires les plus flippantes du net
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page