J'ai tout vu à part le truc de pokémon
Y a rien de très flippant , suicide mouse , fake à 10 000 KM
Exorcisme , ok c'est un peu flippant mais rien de très effrayent et le 911 call , j'ai pas eu peur , mais est-ce que c'était un homme ou un animal qui a attaqué la vieille dame ?? On le saura peut-être ou alors jamais
Mais je crois qu'à la base c'était juste des histoires flippantes, comme ce qu'on se raconte autour d'un feu quoi
Franchement, je flippe pas.
Flippe du chien.
J'ai survolté la page puis j'ais quitter
Putin le chien me fait flipper
La petite locomotive à vapeur du village était très malheureuse. Elle venait d'être mise à la retraite, trop vieille, trop lente.
Depuis quelques temps déjà, elle transportait de moins en moins de voyageurs car ils préféraient prendre le téléphérique plus moderne, plus rapide.
« Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? soupirait la jolie machine, ils vont sûrement m'abandonner sur une voie ferrée, en attendant que je rouille complètement. Quel dommage, j'aurais tout de même pu servir encore un peu. »
Cependant, le triste sort de la petite locomotive fut adouci quand elle devint le jouet préféré des enfants du village. Ceux-ci inventaient des attaques d'Indiens ou de hors-la-loi ou des courses de vitesse avec d'autres bolides imaginaires.
Et quand, pour les préparatifs du Premier Mai, le maire organisa les attractions du village, son fils Pascal, qui figurait parmi les habitués de la petite locomotive, lui demanda s'il n'y avait pas un moyen de la faire marcher de nouveau pour permettre aux enfants et aux parents des villages voisins de faire un petit tour et d'aller rapidement d'une attraction à l'autre.
« Mais c'est une excellente idée, mon petit, il me manquait justement quelque chose d'original. »
Et c'est ainsi que la petite locomotive reprit du service à chaque fois qu'il y avait une fête dans les villages des alentours.
Elle fait peur hein?
j'ai envie de gifler le chien
Mois aussi iChuuni
(up) quelqu'un a osé regardé Suicidemouse jusko bout ?
Je refais devenir le -15 un forum paranormal.
C'est vrai que c'est flippant toute ces histoires Oo
Mdr suicide mouse la vid jlai vu 15 foi au moin
Moi perso je prefere aller sur CREEPYPASTA IN FRENCH jtrouve que les histoir son plus flipante MDR
Flipant faut juste se dire que c'est des histoires
fausse
J'ai tout vue tout lue mais je me suis arréter a l'exosimse car sa ses réelle et je n'aime pas sa
+1 Mon VDD.
Et mon pote ma montré sourire.jpg, je voulais même pas le voir en plus !
Putain t'as failli me tuer y'a Sourire.jpg le Vrai !