Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Suumas reviens sur le 15-18
2
Suumagicarpe
Niveau 8
23 février 2011 à 02:17:20

Et oui on se rend compte maintenant quil etait bien :-(

dragonica100
Niveau 8
23 février 2011 à 02:18:31

C'est bête :gni:

Anhalt
Niveau 5
23 février 2011 à 02:19:08

Bien que t'as aucune notion? La faculté de juger c'est la possibilité de représentation par l'imaginaire selon Kant. C'est pas juger au sens de classer par valeur mais juger au sens de s'approprier la chose et la concevoir. Imaginer n'est pas prouver mais c'est en voyant que l'on se représente et que l'on imagine. Tout n'est qu'interprétation, la connaissance absolue de chacun est impossible.

Je suis introllable les petits :noel:

Flouze
Niveau 10
23 février 2011 à 02:19:33

Si vous voulez parlez avec, venez sur le -15, c'est simple. :noel:

linkcrossing
Niveau 10
23 février 2011 à 02:19:52

Et dans votre *** le 15-18 :hap: Suumas EST A NOUS MWAHAHAHAHA (je savais que le synthetique etait pas raisonnable a cette heure ci :o)) )

JayPoirotay
Niveau 4
23 février 2011 à 02:21:48

Non, pas de b.... sur le -15,surement des mecs qui font semblant de regretter alors qu'au fond, Suumas, il s'en foutent.
Rentrer chez vous :noel:

-ZeShadow-
Niveau 9
23 février 2011 à 02:27:32
  1. Anhalt Voir le profil de Anhalt
  2. Posté le 23 février 2011 à 02:19:08 Avertir un administrateur
  3. Bien que t'as aucune notion? La faculté de juger c'est la possibilité de représentation par l'imaginaire selon Kant. C'est pas juger au sens de classer par valeur mais juger au sens de s'approprier la chose et la concevoir. Imaginer n'est pas prouver mais c'est en voyant que l'on se représente et que l'on imagine. Tout n'est qu'interprétation, la connaissance absolue de chacun est impossible.

Je suis introllable les petits :noel:

Si tu ne nous connais pas entièrement , il est impossible de nous troller ou de nous critiquer.Représentation par l'imaginaire.En détaillant un peu plus ? La chose ne m'apparaît pas encore dans toute son évidence.....J'ai peut-être aucune notion , mais j'espère arriver à troller un rageux du 15-18.L'espoir fait vivre , même si il est vain.

Kant ne devait pas savoir qu'on utiliserait ses notions pour troller un honnête forum qui n'a rien demandé et qui se fait traiter de petit pyj.Allez , va rejoindre ton 15-18.

-ZeShadow-
Niveau 9
23 février 2011 à 02:29:40

De plus , je dirais que tu n'est pas capable de développer toi même , tu reprend en permanence les notions de Kant.Aucune imagination ?

LAYPONAY2
Niveau 4
23 février 2011 à 02:57:21

Les lecheurs :(

SUUMAS :snif: t'était le seul modo sympa :oui:

2
Sujet : Suumas reviens sur le 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page