Je vais regarder.
Je l'ai downloader
Lisez pas ça si vous voulez pas vous faire spoil.
Ben en fait c'est un alpiniste amateur qui tous les week-end explore différents endroits de l'amérique. En l'occurrence, il part dans le John Blue Canyon sans prévenir personne qu'il y va. Pendant qu'il essaye de passer de l'autre coté d'une faille, il marche sur une roche instable et tombe à l'intérieur de la paroi rocheuse. La roche instable tombe avec lui et coince son bras droit contre la paroi. Il ne se sert que de son bras droit pour bouger et essaye jour et nuit de se libérer, en vain. Il mange très peu, boit très peu, et au bout de cinq jours, il s'ampute son bras droit avec un simple scalpel pour se libérer.
Et les filles dans l'histoire ?
J'ai vu la bande-annonce et...
Les filles c'est pas important comme détail dans ce film, et puis je vais pas tout leur dire.
Elles sont dans des petites tenues sexy ?
Non en soutif.
Mais un moment dans la crevasse il ressort son caméscope et il revoit les vidéos de lui avec les filles, et il commence à se branler sur un gros plan des seins d'une des filles.
J'ai vu le reportage.
Mais pas le film.
Je ne l'ai pas vu .
Je vous le conseille à tous.
c'est quoi ?
e film est en train de chargé, e le regarde dans l'après midi.
jai pas vu
Regardez-le.
J'en suis à 32 minutes 20, il commence à se filmer dans son canyon.
Tu l'as fini ?
Sa fait 3 semaines que je l'ai vu
Je ne dirais pas comment et d'ailleurs je ne sais pas comment il c'est retrouvé sur google avant la sortie en france au cinéma , mais bon
Super film !
je l'ai pas vu ,sa parle de quoi ?