Salut mes loulous.
Suite à l'autorisation de Fairview, je relance un concours de "beauté" sur le -15. Ce concours concerne FILLE ET GARCONS, comme ça pas de jaloux(ouses).
Pour l'instant, dans le 'staff', il n'y a que moi et Sabes, alors si vous voulez nous aider (surtout pour les màjs des inscriptions), envoyez-moi un MP.
Ici c'est le topic d'inscriptions, les inscriptions se terminent le Mardi 1er Mars à 14h.
Les récompenses du concours
Pour le et la gagnante : Quelque chose de la part des modérateurs (on sait pas encore, on va voir ça )
Pour le/la finaliste perdant(e), une dédicasse sur papier de la part qui vous voulez parmi cette liste :
- De moi
- De Sabes
- De [Maanon], la miss -15 2011
- Ou de qui vous voulez, mais ça ça risque de pas trop être possible, m'enfin bon.
(Si vous êtes un peu "connu", et que vous voulez bien faire une dédi papier au finaliste perdant, envoyez-moi un MP).
Pour vous inscrire, précisez le pseudo avec lequel vous voulez apparaitre dans la màj (il faut que le pseudo soit à vous, ou alors qu'il soit un "surnom", comme Mazda pour Demelza par exemple) et une ou plusieurs photos de vous.
Bref, aux inscriptions !!!!
Et let's go !
Je m'inscris pas !
Bonne chance aux participants.
Effectivement, bonne chance à tous !
J'p'inscrit pas aussi, bonne chance aux participants
Je m'inscris pas, je serais sûr de gagner...
mais bonne chances aux horreurs qui vont participer.
Arrivée de kévins dans 3...2...1...
Chaud, allez quoi, osef, l'important c'est de participer.
Ben c'est surtout que j'ai pas de photo de mon joli minou, minois merde sous la main.
Je veux bien offrir un autographe au perdant !
vue les remarque sur ma tronche quand j'ai posté ma photo je vais éviter de m'inscrire
Je suis sûr que mes anneaux aux oreilles auraient contribués à mon succès mais bon...
Pas tous en même temps hein.
Les photos fake vont arriver d'ici quelques instants ?
Bonne chance aux participants.
Faites pas les radins, inscrivez-vous !
Je peux vous aider si vous voulez.
Je m'inscris
Okay t'as gagné je vais m'inscrire, attends juste que je retrouve la photo.
Photo légèrement modifiée, ça ira ?
Je m'inscrit , mais j'ai 12 ans , pas de ' ololz téte 2 pij guike PS3 / vin' s'il vous plaît
Vous dîtes si vous voulez la photo
GL les ...