j'avoue, ça change un peu, j'commence limite à saturer avec les musiques que j'écoute habituellement
KX-F C'est vrai que certaines chansons peuvent laissé des sous entendus mais il y a d'autres chansons comme Conte Alsacien ou Raconte Moi Madagh qui vantent l'Afrique.
Quelqu'un à un lien pour Brasco - 8000K ?
C'est bon j'ai trouvé.
Non.
Je suppose que vous connaissez FF - Mystères et suspens?
http://www.youtube.com/watch?v=ROSqEERqBiI jvais pas tarder à bouger moi
+ c'est pour "diluer" ça Rudin... t'as vu comment il s'excuse et supplie pour qu'on l'accuse pas de généraliser dès qu'il prononce le mot "bourgeois" (dans "c'est du lourd") ? Il fait pas la même chose avec le reste...
j'écouterai les titres que tu viens de citer, après
ça me dit vaguement quelque chose Halfway... la fonky family j'écoute pas vraiment
qui se cache derrière le pseudo rudin d'ailleurs ?
Halfway Je connaissais pas mais elle est bien.
KX-F C'est pas faux, d'ailleurs il a écrit un livre, faudra que je le lise pour voir.
J'ai 3 pseudos qui se sont fait bans : Paiku, Patatoros et Perdreau.
Go écouter Mystères et suspens de la Fonky alors.
Ça vaut le coup.
"Que Dieu bénisse la France" quelle propagande quand même il dit que quand t'insultes la France t'insultes ton pays, tu t'insultes toi-même etc. dans son morceau, moi j'perçois ça négativement
Paiku ça me dit quelque chose
KX-F Bah il est patriotique mais je pense pas qu'il essaye de manipuler les gens ou qu'il est un lien avec la franc maçonnerie.
être patriotique c'est une chose, faire du prosélytisme, limite insulter l'Islam etc. en est une autre après, chacun son avis sur la question mais personnellement je suis convaincu... pourtant j'm'en serais jamais douté il y a deux, trois ans
KX-F Ouais, faudra que j'écoute ses autres albums pour me forger un avis.
Celle qui m'a limite choquée c'est "12 septembre 2001" quand j'ai lue une critique et une interprétation différente... pourtant j'l'avais écoutée sur MCM y a quatre, cinq, six ans j'm'en rappelle j'la voyais pas d'un tel oeil
choqué** (ce genre de détails ça en ameute certains )
j'vais pas tarder à aller dormir moi
Moi aussi, j'commence à être crevé.
Bonne nuit.
Et en slam je préfère Grand Corps Malade, même musicalement
Bon rêve.
J'écouterais un de ces jours.