Que viennent foutre les illuminatis ici bon diable?
Parce que les illuminatis/fm s'investissent dans tout, y compris le rap, sachant qu'il a une certaine influence non négligeable
Halfway Parle moi sur un autre ton ou j'envoie la CIA te chercher.
Ah ok.
http://www.youtube.com/watch?v=xLx1RyP67As
On m'a juste demandé de développer ce qui me faisait rire, juste que tu la ramènes alors que t'as une culture digne d'un mome de 14 ans (ce que je reproche pas à la base hein, à ton âge j'étais pareil) mais que tu crois apprendre des choses aux autres parce que t'as lu 2-3 trucs dans ta vie(et si c'est pas le cas je te prie de citer de vraies trucs et pas de m'envoyer bouler, et pas un reportage the music industry exposed sur daily que tout le monde a vu, un vrai truc) c'est ce qui m'énerve c'est tout. On en reste là.
T'as un sérieux problème mon pote.
Je t'ai déjà tout dit, j'ai rien de plus à rajouter, si t'as envie de jouer à qui a la plus grosse sur le jeu continue de jouer... tout seul.
Mec, c'est toi qui a un sérieux problème, mon post du dessus ne t'es pas adressé, et en plus je l'ai posté bien avant la discussion qu'on a eu sur l'autre topic tout à l'heure.
Peace, et fais vivre ton topic au lieu de t'attarder sur ce que je réponds si ça ne t'es pas destiné.
J'ai plus la notion du temps moi.
Mon topic je tiens pas spécialement à le faire vivre, et je vais pas vraiment le faire tout seul.
En tout cas j'attends toujours que tu partages une petite partie de ton savoir sur le sujet.
Je rêve ou ce topic était lock ?
Motor Tu aimes le rap maintenant ?
Il l'a été puis a été dé-locké puis re-locké puis dé-locké tout ça en 5 minutes...
Hier (ou avant-hier j'sais plus)
Tu parles de maintenant là ?
Perso j'écoute orelSan et Eminem.
Tu te fous de ma gueule je suppose, TVR.
Non.
Non, hier.
Ah bah oui, je pige plus rien moi avec cette modération indécise.
TVR je l'ai jamais caché
Eminem j'aime que "cleanin' out my closet"
T'aimes qui déjà comme rappeurs ?
je suis lassé de refaire la même liste à chaque fois
OSEF, tu l'as refait quand même.