Jerry de tout 2pac qui s'est mit tout le monde à dos avec c'te chanson
Ça dépend des musiques.
Dans le rap les paroles sont très importantes généralement.
Et dans le cas présent, "Hit em up" de 2pac les musiques sont importantes, si si.
C'est considéré comme le plus gros clash musical de tout les temps H3N8, dedans il insulte la East Coast, Bad Boy Records et tout ça. Go te renseigner, j'trouve ça énorme.
+ Les paroles c'est le plus important dans le rap
Moi j'peux écouter une musique pas que pour ces paroles, d'ailleurs c'est souvent le cas, même si on ne pige pas on peut admirer le son des rimes avec l'instru et tout, la tonalité la façon dont il parle... :/
Il y en a qui accorde autant d'importance à l'instru qu'aux paroles , dans le rap
Senooob M'ouais...
Il y en a qui accorde autant d'importance à l'instru qu'aux paroles , dans le rap
/
ben ouais comme moi
Je connais la musique mais si je ne comprends pas les paroles ça perd de son intérêt... et les traductions ne sont jamais réellement fidèles.
SuperDromadaire ça dépend des musiques, mais en principe ce sont surtout les paroles qui importent. Ils écoutent de travers ceux dont tu parles.
"mais en principe ce sont surtout les paroles qui importent."
Alors ça c'est ton point vue
"Ils écoutent de travers ceux dont tu parles. "
Bah non c'est bien de s'intéresser aux deux ...
Drattak Surement pas. Il y a pas qu'une seule façon d'écouter une musique et une musique doit avoir plusieurs aspects tous importants pour qu'elle ait la moindre valeur. Si y'a que des paroles et une boîte à rythme répétitive à mort ça vaut rien.
J'ai pas dit que le reste valait rien, j'ai dit que les paroles étaient très importantes. Bien sûr les paroles sont importantes mais ont besoin d'un "support", sans flow ni instru autant écouter des gens parler sur Youtube c'est sûr.
Si les paroles sont bien, c'est de la poésie.
RHYTHM AND POETRY
Ouais, je sais. Même si l'aspect "poetry" est trop souvent oublié...
http://www.youtube.com/watch?v=Fk7-YVJh7XI
Rappeur de mon collège
Czero Il y en a un aussi dans mon collège mais j'ai jamais écouter ses sons, mais il parait que c'est merdique.
Salut
Salut j'écoute On s'adapte - FF
ET VOUS?
http://www.youtube.com/watch?v=ZdxzisWdbRE