Eminem show c'est le classique.
Stridance M'ouaif.
Ah enfin un Topic de Rap
SAT-Lartificier Ça fait longtemps qu'il existe, mais bienvenue.
3 mois
Moi perso, les meilleures années Rap sont les années 1995 a 2000, et je crois que la majorité d'entre vous est d'accord...
Le Rap Francais est mort,
Et aussi le rap US, quand on voit que des superstars du rap comme Snoop Dogg sort des zik' limite électro!
Koma Il y en avait déjà eu 2 autres avant.
Chouette, Koma!
Il rappe bien lui!
SAT-Lartificier Faut arrêter de dire que le rap est mort, il y a encore de très bons rappeurs, après c'est vrai que dans les années 90 il y a eu les meilleurs groupes de rap français.
Paiku Donne moi des rappeurs de nos jours qui parle d'autres choses que du fric, des gonzesses, de leur vie de gangsta, et du fric
Entre 95 et 2000 y a eu des bonnes choses mais faut pas non plus rester là-dessus, y a toujours du bon
Médine, Mysa, la Scred, Nakk ?
Regardez la comparaison:
Sa c'était la bonne époque:
http://www.youtube.com/watch?v=1lSNaEtzYP0
Et sa, c'est un coup d'couteau de plus, qui tue le rap, un peu plus chaque jour:
http://www.youtube.com/watch?v=uczY1We-Eak
Alors!
SAT-Lartificier Tunisiano, Wiz Khalifa par exemple (enfin ils parlent pas que de ça)
Boulbi est pas mal quand on y pense, faut juste mettre de son côté sa mentalité "sa parle de ku et d'argent alor c nul" et faut comprendre que Booba joue un personnage. Après y a bien mieux je te l'accorde.
En attendant t'as d'la merde des 90s et du bon récent aussi tu sais...
SAT-Lartificier Orelsan, Fuzati, James Delleck, Hocus Pocus, Oxmo Puccino, VII, Droogz Brigade, Scred Connexion,...
De nos jours, le seul style de rap dans lequel il y a encore de l'espoir est le rap conscient! Et ya pas beaucoup de rappeur qui adopte se style!
En France, maintenant il ya le Rap Gangsta, Le rap électro...
Des styles qui veulent rien dire!
El matador C'est vrai qui reste Sniper, et bien d'autres, mais les meilleurs ce sépare :
Sniper a laissé Blacko, qui mettait, de l'originalité dans leur texte!
Blacko
Le Rap ne sera plus jamais l'même!
Par contre j'aime bien le rap-électro moi, d'ailleurs l'album de TTC "Bâtards Sensibles" est une tuerie dans le genre.