Euh alors je ne vais pas m'attarder sur les fautes d'orthographes hein
====================Début 6éme==================
Je demenage de ma ville d'origine,j'ai bien eu du mal d'ailleurs...Il faut dire qu'en primaire je n'etait pas trés aimé et qu'as partir du CM1 on a commencé a m'apprécier particuliérement.Mais la decision fut sans appel je déménage dans le nord ( vers lille).C'est donc un tout nouveau début,mais je reussis a m'adapter et trouver une place dans mon tout nouveau collége notemment grace a plusieurs evenement:
-Une bagarre contre une 6eme
-Une bagarre contre un 5eme
-Une bagarre contre un 4eme
(Vous me direz wech wech hein )
A peine 1 semaine aprés la rentrée les histoires ont commencé,notemment contre une 6eme.Vous me diriez mais pourquoi c'est une fille .Car la fille m'avais craché dessus,tenant a ma reputation et pour ne pas avoir le statut de "victime" J'ai pris ses cheveux et a cogné sa tete contre mon genou.Résultat:La fille concernée est partit voir la principale adjointe et j'ai donc du effectuer 1 jour d'exclusion interne...
Sweet ?
Sweet c'est marrant
Sweet.
Sweet
Sweet
Je vos promet quelque chose de bien et de durable les amis
Sweet fais plus long.
Suite plus longue s'il te plait
Parfois, on devrait remercier Dieu pour les voeux qu'il n'exauce pas.
Souitt
Pas de sweet, ta fausse vie m'intéresse peu.
Sweet
Vous lisez je suppose
Sachez que j'etudie du language C,c'est donc pour ça que je ne fait pas de sweet tres longue j'attends d'avoir un peu de peapole.
@Basley
Fais ce que tu veut mais je te garrantie 100 % no fake.Sinon j'aurais mis [FIC] :honte
désolé pour les fautes je suis pas vraiment en forme
sweet fais pas s**t
s**t ??