Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Hello i am the death
changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:24:41

Je n'ai rien à dire mais je dis :hap:
vous devez vous dire : Mais Waw c'est trop intéressante :bave: (tout ceci bien sur avec un ton ironique)
Mais vous pouvez pas savoir ce que ça fais du bien de dire pour ne rien dire :oui:
d'ailleurs je pourrais vous raconter ma vie ou encore vous dire que ma poule se nommant Sidonie est morte ou même vous parlez du fait que hier j'ai fais pipi sur un monument historique de l'histoire de ma ville ...mais cela vous vous en foutez. D'ailleurs tous ce que je dis ne vous ai d'aucune utilité,c'est pourquoi je serais déjà étonné que vous soyez arrivé jusqu'ici mais bon si vous y êtes alors je continue.Non pas pour vous faire lire mais juste pour le fait d'écrire,bon la je vous avouerais bien que je ne sais plus du tout quoi dire ... :hum: Faisons avec :hap:

Quand je pense à ta mort je souris c'est irrésistible...

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:26:02

La Grande Faucheuse est parmi nous :noel: !

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:26:18

Et c'est la que je vois que tout se que je viens de dire ne veux rien dire :hap:

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:27:05

Grande grande ont la jamais vue après tout si ça tombe elle est en tutu rose :hap:

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:30:11

Mais si , ce que tu viens de dire à un sens aussi profond que la sens de ma vie c'est-à-dire un ensemble de péripéties qui s'enchaînent sans aucun sens précis et explicite tel le nombre de cookies que j'ingurgite chaque matin accompagné d'un verre de lait et d'un jus de pomme pressé :hap: . Qu'est-ce que le sens , après tout ? C'est l'art de s'exprimer d'une manière compréhensible envers autrui malheureusement personne ne possède ce don par contre moi je possède celui de faire un MiniPavay que personne ne lira :noel: !

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:32:56

Moi je l'ais lus :hap:
Ouais enfin j'ai pas tout trés bien compris disons que 2 heure par nuit depuis 3 nuit ça me réussi pas mais je dis que je suis totalement d'accord avec toi :hap:

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:40:24

Tout le monde est d'accord avec moi car je suis la raison incarnée en un être vivant qui est actuellement en train de te parler dans la dimension présente de ce monde :hap: . Après tout , qu'est-ce que la raison ? Qu'est-ce qu'un brownie ? Qu'est-ce qu'un muffin ? Tant de questions qui reste sans une seule réponse , le monde est encore rempli de mystères :ok: !

EDIT : MiniPavay version 2.00 :noel:

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:47:00

Tout ceci n'est que la création de l'homme car il ne fais que créer pour montrer ça supériorité d'ailleur il à représenté la personne qui nous à "faite" par sont image pour montrer à quel point il s'aime ...

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:53:04

Me comprend tu jeune apprentis sage ? :banzai:

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:53:15

Et moi à cela je proclame haut et fort : " Je m'aime :hap: ! "
(PS : Très intéressant notre petit dialogue , très philosophique en partie :noel: )
Je suis supérieure à mon égal car je me suis surpassée car voilà en fait parce que et voilà :fou: Ma phrase est certes dénudée de sens , mais ça n'en demeure pas moins ... une phrase :noel: ! Cool ma vie je veux un biscuit :hap: !

NuageDeLave
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:53:54

Ecoute ... :hap:

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:54:48

Oui , je te comprends autant que tu me comprends :hap: ... En somme à toi de juger si ton taux de compréhension est aussi hautement bas ou bassement élevé que le mien :noel: !

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:55:51

NuageDeLave
Posté le 13 avril 2011 à 00:53:54
Ecoute ...

Mais je suis tout ouïe :hap: .

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:56:30

Wtf :ouch:

il faut avouer que cette discussion est épic :rire:
+nuage de lave nous t'écoutons :hap:

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 00:59:15

Il faut croire qu'il n'avait rien à nous faire écouter :hap:

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 01:00:44

Ma foi , je suppose qu'il est parti de ce topic qui n'a point de but existencielle mais qui est ma foi encore très RIGOLOW :hap: pour une raison que j'ignore mais ne nous laissons pas abattre pour si peu et continuons notre monologue partagé .

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:03:19

C'est une idée digne d'un génie c'est pourquoi j'allais la dire mais tu ma arracher les lettres du clavier de mes doigts (je dis ça car tout ceci n'est pas oral) si ça avait été écris avec un stylo j'aurais dis tu ma vidé l'encre de mon stylo avant même que je puisse posé ma plume je te ferais d'ailleurs remarque que cette dernière est formulé avec une élégance incomparable :hap:

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:12:35

Mais que vois-je , Je parle dans le vent ? :hap:
d'ailleurs mes cheveux en sont tout ébouriffé ou alors c'est le casque qui est posé dessus depuis maintenant 10 heure du mat qui fais c'est effet la ? :hap:

Minibock
Niveau 10
13 avril 2011 à 01:13:15

Cela est tout à fait compréhensible étant donné que je suis une personne élégante . Je t'ai privé de l'expression que tu allais exprimer sous forme d'un écrit presque aussi digne que le mien qui est déjà d'une exactitude approchant la perfection . C'est si agréable d'échanger des propos si argumentés et si précis .
Tiens , tu seras récompensé par un cookie pour avoir été aussi attentif à mon ramassis d'inepties :noel: !
Ami du soir , bonsoir :hap:

changing-face
Niveau 9
13 avril 2011 à 01:14:29

Cookie :bave:

Partirais tu jeune inconnu ? :noel:

Sujet : Hello i am the death
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page