Armageddon Voir le profil de Armageddon
Posté le 1er mai 2011 à 00:42:26 Avertir un administrateur
Même avec bon temps, harbor, hein
Ou pas, on ne s'appelle pas tous Shora.
DeadMan > Mhh, ça fait du bien parfois
Alcunia > Tu as trouvé ton bonheur ? De la lingerie ?
Rey > ça fait longtemps que t'en fait ? Deuxième c'est quand même bien... ( noraj hein )
Rey > ça fait longtemps que t'en fait ? Deuxième c'est quand même bien... ( noraj hein )
Bah si on rageait un peu au début parce qu'on c'est fait niqué au goal average, qu'on gagnait contre les premiers avant de se faire égaliser à la onzième minute ( sur 12 ) et qu'on a fait un poteau on se demande comment il n'est pas rentrer, et qu'on a perdu un match contre Orléans qu'était bof parce que Chateauroux sont arrivés 1 heure après et qu'on a dû jouer deux matchs d'affillés, qu'on était mort et qu'on a jouait comme des chèvres.
Et j'en fais depuis la toute première catégorie, soit depuis 8 ans.
Re les ralififi
Re ppjj, bien ?
Ralififi = ?
Ah ok , ça bide
Rey > Ha tu dois être doué alors. Bon c'est un peu cru ce que je vais te dire mais, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même. T'as qu'à te dire qu'il y aura des jours meilleurs, comme il y en a déjà eu je suppose.
J'avoue. /
Sora Tranquille et toi ? Ralififi est un mot que je viens d'inventer
Arma C'est qui sur ton avatar , ele me dit quelqu'un
Bon allez, je vais me coucher.
(Fake, il y a Supernatural sur M6. )
Mais j'y vais quand même quoi.
ça m'étonnerai, l'avatar que j'ai mis vient d'un groupe pas très connu
Bonne nuit Harbor.
+ ouais alz quoi.
Jerry de ton bide Sora.
Arma Si je te disais à qui j'ai penser , tu va rire
Sora Tu t'es acheter quoi comme vêtements ?
Bonne nuit Harbor
Quel bide ?
+ Une chemise, debardeur + un autre truc.
Ah bah mon avatar est pas validé, chui con.
Sora, quel autre truc ? :3
Doué, je pense pas, mais je pense être bon en futsal parce que je joue rapidement, je sais dribblé dans les petits périmètres ( ) et que je suis technique. ( technique au point de vu des contrôles et des passes. )
Ouais je sais, on a jouait comme des chèvres, c'est de notre faute.
Mais bon, pour un petit club comme le notre, finir deuxième devant des équipes qui jouent quasiment tous en régionale, on peut être assez fier. ^^
J'peux pas dire.
( non non, ce n'est pas de la lingerie. )