Wangan => Ouais mais entre Azulleii ou Apple et Azulilili, y'a quand même de la différence.
Pour moi Sabes il est encore nouveau, ça fait combien de temps qu'il est là quoi ? 4 mois ?
[17:21:33] <NoAbout>
Pour moi Sabes il est encore nouveau, ça fait combien de temps qu'il est là quoi ? 4 mois ?
Moi j'l'ai jamais vu. :|
"C'est justement ce dont je parle
et lui n'ayant Aucune connaissance du jeu, il n'aurait pas été concrètement capable de dire ce que c'était, et c'est la ou le jeu hérite d'une image fausse "
Mais gars, je le connais même pas ton jeu, j'savais même pas qu'il existait, comment veux-tu que je me fasse une idée d'un truc dont je ne soupçonne même pas l'existence ? C'est idiot.
Normal que c'est idiot, le mec en lui même est un idiot.
" Enfin Wanga, que veux-tu dire quand tu qu'elle représente ce qu'elle est censé représenter ? Qu'est-ce que tu vois à travers cette image ? "
bah ce que je veux dire par là, c'est que l'image représente bien ce qu'elle est censée représenter
Et ce que je vois a travers cette image, chepa, un type, on dirait qu'il est mort, y'a un smiley
c'est cool un smiley, mais il a pas l'air content, on dirait du sang, c'est dark, il a peut être été buté oukoi
chepa c'est un meurtre, c'est sombre et glauque, on sait pas trop ce que c'est oukoi
" Mais Wangan, ça reste qu'une image. Tu ne pense pas que t'en fais un peu trop ?
"
c'est un avatar, c'est censé donner une représentation de ce que c'est
celle ci étant fausse
non il a raison :|
re
On parle pas de business dog
Re Cpt.
C'est pas loin de la 'réalité' Wanga, mais c'est pas ça.
Non un avatar (sur ce site en tout cas) est censé nous représenter NOUS. ^^
Perso j'avais déjà entendu parler de Touhou.
Enfin je crois. H*gu et Strif en parlaient, des musiques de ce jeu je crois.
Et comme quoi c'était difficile comme jeux.
Enfin mes souvenirs peuvent être erronés, ça fait longtemps.
Justement, c'est un avatar. C'est pas une miss france, un repas cind étoiles, ni un film a gros budget. Juste un putain d'avatar, qui représente une personne, personne qui a le droit d'avoir l'avatar de son choix.
re jaden
azulilli si tu me traites d'idiot pour une raison quelconque, je vais pas être en mesure d'écrire ton pseudonyme correctement
" Mais gars, je le connais même pas ton jeu, j'savais même pas qu'il existait, comment veux-tu que je me fasse une idée d'un truc dont je ne soupçonne même pas l'existence ? C'est idiot. "
Justement
pourquoi tu comprends pas
via cet avatar, là, tu peux te demander d'ou il vient
VU QUE TU CONNAIS PAS
et lui, il va te dire que c'est flandre et qu'elle est kawaii
alors que c'est pas le cas
Re Cpt et, bonjour Jaden
No', t'as des posters étranges dans ta chambre, tu sais ?
Higu elle a quelques images oui, mais elle connait pas le jeu.
Hey cpt et Jaden.
Salut Jaden et Cpt.
Tu parles à moi Emma ?