Je devrais pas porter des capotes juste au cas où ?
Comme mon lycée n'est pas très loin de la plage et que les trainées sont majoritaires ça peut être utile.
L'année prochaine... à moi la 3ième.
Il y a aussi "Les trois Brasseurs" qui vaut le détour. Avec les serveurs, on s'faisait des after à force de toujours y aller. Genre, on continuait de boire chez tel ou tel serveur. Inoubliable !
Flamix Va savoir. En tout cas, profite-en un maximum. Parce qu'après, tu ne peux plus vraiment
Nadjah Les trois brasseurs à Echirolles, vers le cinéma ? Le Croco' y'en a un près de chez moi aussi. ^^
Oui, vers le pathé Echirolles + vers le bowling Echirolles. Sérieux, c'est que du bon là-bas !
Nadjah Je vois où c'est. ^^
A l'occasion, vas-y. Genre un vendredi soir. Ils sont chaud bouillant là-bas. Surtout si vous réservez pour 20 personnes à l'origine. C'est là-bas qu'on a fait les meilleurs soirées je pense
Changement de pseudo... enfin.
GG.
Nadjah Sauf que j'ai 13 ans... Donc chaud de faire une soirée au trois brasseurs avec 20 potes.
Comment ça ?
Sniper Ah pardon, je ne regarde pas forcément l'âge de mes intervenants. T'en as la preuve ici.
(SHotime = Nadjah pour ceux qui ne savent pas, au cas où )
Sniper J'voulais monter et bloquer ce pseudo Nadjah à 11.111 messages...
Il ne me sert plus à rien de poster avec, de toute évidence.
Ah la sale histoire avec Nadjah spotted.
Merde, toi aussi t'es au courant.
Funky Ah non, tu l'as deviné par les nombreux indices.
Je me suis pris un rateau. Voilà, merci aurevoir :noem:
Ok Nadjah ( ou Shotime, je ne sais plus comment t'appeler. )
Sniper Appelle-moi Shotime, c'est le dernier pseudo que j'utiliserai je pense. Et puis c'est mon surnom dans la vraie vie donc bon... ^^
Ah ok le passé d'un pseudo.