Soline va voir quelque page en arrière
Salut Soline :retard:
Fatalis Tu ne m'en empêchera pas.
Haki Je sait, mais tu crois pas que c'est un peu radicale la ?
Salut Ichikon. /
je vais voir ..
Fatalis +> Tu veux qu'elle reste pour qu'elle puisse continuer à me faire du mal tranquillement, peut-être?
J'y vais, adieu les gens.
C'est ça Haki, ignore moi. Le fait que tu n'aies rien à répondre montre que tu es en tort à 100%. Si t'es capable de vivre avec l'idée d'avoir rendu quelqu'un malheureux, c'est ton problème, mais je me vengerai.
Haki, fais pas chier reste
Mazda j'ai pas dit ça mais c'est l'une des premières personne que j'ai connu sur JVC
Mais je ne dit pas que tu ne souffre pas
Oui, reste
Fatalis +> Ouais, ben avec ce qu'elle a fait, j'en ai un peu rien à faire là.
Oui, reste
Mazda C'est cause perdue d'esssayer de discuter avec toi.
Haki si tu reste pas je.. je..
Non Haki, c'est avec toi que c'est peine perdue. Tu sais très bien ce qui se passe, vu que je t'en ai parlé par mp et tu t'en fous. Comme si ça te faisait plaisir.
Tu dis que tu veux pas me faire souffrir? Dans ce cas reste avec moi et on sera heureux. Sinon tu t'en vas, mais sache que tu m'auras fait beaucoup plus de mal que tu ne l'imagines.
Mazda je sait que ca ne changera rien.
Snow reste
(Ah, et évidemment, j'attends ce que tu m'avais promis dans 9 jours, ça j'ai intérêt à l'avoir, on brise pas une promesse comme moi, surtout que moi je l'ai fait sans problème).
J'expliquerai tout demain.
comme ça*
Y'a intérêt que tes explications tiennent la route dans ce cas, parce que sinon je te le pardonnerai jamais. Et arrête de m'ignorer, j'essaie de m'expliquer mais tu veux juste que je souffre.