il s'est passé quoi ?
Les wallons ont fait les bandeurs avec la France
Et les flammands avec les Pays Bas ?
Ah, euh... et les Flamands sarko ^^ ? euh... Marlow ?
Chine via France
Pouvons nous implanter notre société dans votre beau pays vous bénéficierez de 10 %. (c'est beaucoup vu notre chiffre d'affaire)
USA
renouvellement de l'armée américaine fini dans 3 ans
WAFT
la secrétaire: Sonny Munroe
Pays membres:
USA
Suède
Pays-Bas
Chine
Singapour
Islande
Royaume-Uni
Norvège
Finlande
Canada
Australie
Bahreïn
Chili
Costa Rica
République dominicaine
El Salvador
Guatemala
Honduras
Nicaragua
Israël
Oman
Pérou
le Dynamic Tower Rotate est un succès
dans quelque mois beaucoup de millions de visiteurs viendront en Californie pour voir cette merveille jamais construit
Taux de chômage 2011 : 3,1 %
PIB par habitant : 46 200 $
construction du Siège de ForestFusion Company à Seattle: 10%
Top secret
recherche sur un missile sol-sol/mer-sol de destruction massive fini
essaie du prototype
le $ sera changé le mois prochain
se ne sera plus avec une piramide(illuminati et le reste qui suit) sa réprésentera juste plusieurs villes ou monuments historiques américain comme l'Euro
la force spéciale: Liberation Army of American People of Evil(LAAPe)
la cible : AGCS exécuté
maintenant la distribution d'électricité, la poste, les transports publics, mais aussi la santé et l'éducation dont l'accès sera a tout le monde
prochaine cible de LAAPe est George W. Bush et ses mafieux
Bah dans ce cas il reste les Flandres comme état...:ahp:
oui le Pays-Bas ne veut pas de flamands chez eux
les flamands se sont fait cuits
Chine
3000 Nouveaux DRAGON-90 (ou T-90 en russe) viennent s'ajouter à l'étoile rouge chinoise.
FORMATIONS DE SOLDATS DE MÈTIER EN MASSE, LA CHINE NE REFUSE PLUS LES GENS QUI VEULENT ALLER AU COMBAT, ILS DEVRONT EFFECTUER UN ENTRAINEMENT DUR ET PROUVER QU'ILS SONT DE BONS SOLDATS.
Nous devrions recevoir plus de 300.000 hommes d'un coup....
Et oui je suis fort
De toute Façon si Italie attaque Suisse = France Rase Italie de la carte
Oui, moi aussi j'aide toujours les plus faibles que moi, donc gare à toi l'Italie...
Allez viens Sarko, on détache l'Italie de l'Europe et on la laisse dérriver...:hap
Au faite Sidou tu risque d'avoir des ennuis en construissant dit Bombes Nucléaire sachant que tu fait partis du traité de non prolifération Nucléaire tu est censé baisser et non augmenter tes Bombes
France Via Chine
Vitre société de Bouf Chintok ?
+ Bah en fait la Suisse est pas du tout armée, mais très riche donc on peut en acheter en urgence au pire.
Ne t'inquiète pas c'est juste pour dissuader
Chine via France
Vodka'n'Poulet = Russe + Chine = ALL. Tu veux oui ou non
(Les bombes seront juste en cas d'extreme urgençe (mais alors extrême)
Si la Suisse a une armée assez bien équipé mais avec peu d'hommes
France Via Chine
On veux 20% et Ok
D'ailleurs,
Schweizerische Eidgenossenschaft via République Française
Nous voudrions commander 90 Dassault Raffale, dû à une situation tendue avec les voisins. Payment comptant, on a les fonds.
Chine via France
Arf, et pi bon c'est rien on sera toujours aussi Bi-mi-ki-zilliardaire. J'accepte, vous êtes riches maintenant...
France Via Chine
Merci
France Via Suisse
D'accord on vous envois sa mais sa sera une version antérieur (J'ai développé une nouvelle version qui en fait le meilleurs avion d'Europe )
On vous offre 10 Mirage 2000 En cadeau
Schweizerische Eidgenossenschaft via République Française
Quelques équipements suppélmentaires de la nouvelle génération pourraient être ajoutés ?
Schweizerische Eidgenossenschaft
TOP SECRET
Construction d'une base militaire secrète quelque part dans le Valais, acceuillant bientôt les Rafales, ainsi que les 3/4 des hommes et des machines de l'armée nationale, constituant défense active.