Il n'y aura pas de guerre militaire. Nous sommes nation neutre, ce qui garantit l'inviolabilité de notre territoire. Néanmoins, des meusures visant à casser l'économie des voisins (dont la dette publique représente 120% Du PIB).
y a juste la tourelle qui achangé pour 100.000 $ et quelque bazar informatique a l'intérieure c'est tout
Chine via Swiss
Oui, mais bon lancez un missile sur votre pays, c'est grave ! On aurait déjà du envoyez des troupes en Italie. Bref, alors c'est qui l'Italien ?
Russie via Chine
espérons que ce chiffre continue d'accroitre
Swiss via China
Ils ont plus les sous pour avoir un missile, maintenant. De plus, nos milices l'ont détruit avant arrivée au sol.
ah bon la Suisse possède des armes anti-missiles
Tu prend un fusil, tu tire dans le missile et basta il part dans un champ et il explose pas là ou y'a du peuple
tu rêve toi
Hum hum
Je sais que c'est mousseux ce que je dis.
C'est pour rassurer le peuple...
ça a explosé dans le Léman uu'
dans les montagnes suisses
Non dans un lac entre Lausanne et Genève.
plouf...
Nous avons vendu des armes aux italiens,on savait pas
Russie via Chine
Je vous invite au Kremlin pour un diner d'état
Swiss via China
TOP SECRET
En cette période de crise, nous demandons alliance.
Tandis que vous pourrez nous aider sur le plan militaire, nous pouvons être interlocuteur privillégié pour l'€urope, et nous pouvons aporter des fonds pour les populations défavorisées chinoises.
Confédération Océanienne via Suisse
Pas beaucoup perdre?
Confédération Océanienne = 1er exportateur mondiale d'uranium, 2ème producteur mondiale de charbon, 5ème producteur mondiale de pétrole, 4ème producteur mondiale de gaz, 2ème ou 3ème exportateurs mondiale de quartz (tu sais pour tes montres )
Et j'en passe.
Confédération Océanienne
Production de 200 AA-40: 0%
Production de 20 Tornados: 0%
Recrutement de 10 000 soldats: 0%
Construction de nouveaux derricks de pétroles: 0%
Construction de puits de gaz: 0%
Agrandissement de la place financière de Sydney: 0%
Construction de 3 centrales nucléaires civiles: 0%
Confédération Océanienne
Le gouvernement a débloqué les fonds nécessaires pour rénover et construire dans tous le pays des routes, des chemins de fer, des aéroports, des docks, des écoles, des bâtiments publiques, des services publiques et tous ça.