L'italie aussi est avec nous(MP aussi )
ça promet.
Nous sommes en supérioté numérique, je pense que l'Asie và se soulevez, ainsi qu'une partie de l'afrique du Nord, et tout les pays arabes se soulèveront nous sommes en supériorité numérique....
France Via Chine , Russie et Italie
Nous hésiterons pas a utiliser l'armement Nucléaire en cas de conflit
Se conflit ne vous regarde pas d'ailleurs aussi a part peut être la Russie qui perd un de ses acheteur d'armes
Je doute que vous voulez crée une 3ème guerre mondial surtout que CO + USA + France ne peux se faire battre par votre alliance a pars en terme d'effectif
Marlow, je t'ai envoyé un PM.
J'ai moderniser mon armée,l'armée russe est supérieur a l'armée française et Co combiné
+USA pas co alors arrête de bleufer
Jerry vous vous méler a une affaires qui ne vous regarde pas du tout + L'Asie a rien a faire dans l'affaire + Une grande partis de la Ligue arabe sont des allié de la France
Chine via France
Vous et la soit disant "C.O" n'êtes comparés a nos deux puissances.
Seul les U.S.A sont dangereux pour nous, vous vous rendez compte que vous allez affronter presque toute le monde entier ?
Ne me parlait pas de puissance nucléaire, mes missiles sont les seuls a pouvoir atteindre l'amérique. Je suis à la tête de plus 2000 têtes nucléaires. Il est impossible que vous puissez gagniez, les Armes russes sont redoutable. Des millions voir 1 milliard de musulmans vont se soulever contre vous.L'Inde est avec nous désormais..
Mais bon sa sert a rien de parler avec toi,comme tu es le créateur tu vas direct t'autoriser la bombe nuke
Le coup était préparé PQ Depuis cet-Après midi
Chine via France
Peut-être pour la ligue arabe mais des musulmans se soulèveront, l'Egypte est avec l'algérie. L'inde est désormais avec nous. (nous avons de très bonne entente).
Bref touche un cheveux de l'algérie ou du maroc et tu as 1,2 milliard de personnes pret a te péter laggle
- Interdiction de faire intervenir des pays non-joueurs dans une guerre qui n'est pas la leur.
...
Swiss
Construction d'un barbelé de 10m de haut autour de toutes les frontières mis à part celle de la France.
Sérieux ? je rêve là ^^ donc en gros soit disant la France nique l'algérie (excusez moi pour le mot mais..) personne bouge le p'tit doigt C'EST PAS REALISTE TOUT CA !
C'est dans les Règles
Puis en plus :
- Pas de guerre sans raison valable.
Russie + Chine + Italie Vous pouvez sortir
Pas de guerre sans raison valable ?
Tu peux sortir aussi alors.
Pas du tout la Russie a une raison, je suis allié de la Russie, l'Italie est mon allié... Mais bon les règles sont très mal faites si cela doit concerner la réalité. Et franchement si cette guerre vous la gagnez (car si ça aurait été le cas en vrai vous seriez tous déjà mort vue que nous sommes la moitié de la terre) je sors du jeu quoi c'est grave là. Comme par hasard le maghreb.
Swiss
TOP SECRET
Construction de 3 bases militaires secrètes principalement aériennes équipées des dernières technologies, quelque part dans les Grisons, dans le canton de Zurich et dans celui de Neuchatel.
C'est pas mieux pour toi alors Coco avec la Libye
Puis mon ma raison :
Attantat Marocain + Algérien provoquant une centaine de mort + Déclaration de guerre par Algérie et Maroc