Je précise aussi que USA = Maintenant chef de l'Alliance sa me ferais d'avoir crée une alliance pour rien
"je garde toute les trucs que j'ai fait (J'ai fait que l'ACR a bas prix ) mais évidemment celui qui prendra UK aura les technologies que j'ai faites..."
Ça pas d'accord. Moi j'ai pas eu le droit de garder mes possessions de la France dans la V3.
bon je go ailleurs a demain
T'était pas sur la V3
En plus ma seul avancé technologique c'est l'ACR a bas prix donc c'est vraiment rien...Le reste je prend pas
tu vas construire des murailles au tour du pays xD
C'est pas une technologie sa
ah ben alors tu n'as rien fais de grand chose avec UK
dis tu me rend un service? stp
Oui
Sa dépend de quoi s'agit t-il ?
Alors ?
je vais t'envoyer un MP
USA
Barrack Obama est réélu
Le F-35 rentrera en service plus tôt que prévu (Demain soir ou après-midi je verrais J'aime pas attendre )
Recrutement de 200 000 Hommes (Le total que j'ai recruté en UK ) : 40%
Construction d'un porte-avion "USS OBAMA" : 10%
Construction d'un sous-marin "USS Klinton" : 10%
l'ACR deviendra selon des rumeurs la future arme régulière de l'armé Américaine...
Des rumeurs disent aussi que les USA couperont tout commerce avec l'Espagne (Fallait pas faire chiay PonchMan )
Top Secret
La CIA fait pression sur le gouvernement Marocain pour qu'il fassent "Passé" La France devant l'Espagne
La CIA envisage d'envoyé des agents au sein même du Gouvernement Espagnol...
USA Via Pays-Bas
Au lieu des 85 F-35 que vous aurez du avoir (IRL les Pays-Bas on commander des F-35...) vous aurais que 10 F-35
USA
Barrack Obama est réélu
Le F-35 rentrera en service plus tôt que prévu (Demain soir ou après-midi je verrais J'aime pas attendre )
Recrutement de 200 000 Hommes (Le total que j'ai recruté en UK ) : 60%
Construction d'un porte-avion "USS OBAMA" : 10%
Construction d'un sous-marin "USS Klinton" : 10%
Serait marrant si chaque pays parlait sa langue
(un peu facile le français universel j'trouve)
Schweizerische Eidgenossenschaft
Wir sind uns einig. Google Translate ist dein Freund.
Oui sa serais marrant mais non
Sachant que Google Traduction fait parfois des erreurs donc non merci
USA
Recrutement de 200 000 Hommes (Le total que j'ai recruté en UK ) : 90%
Construction d'un porte-avion "USS OBAMA" : 15%
Construction d'un sous-marin "USS Klinton" : 15%
Une cache de Drogue venu tout droit des Pays-Bas a était démantelé en Floride a Miami
USA Via Pays-Bas
Ils seraient tant que vous prenez des mesures contre le Trafic De Drogue...
ta mère avec tes 10F-35 tu es un radin ou quoi
je prend la Suède et je garde tout se que j'ai fais
ça va me faciliter la vie dans se jeu que on peut faire confiance a personne a part PonchMan
France
Le chômage n'est plus qu'à 1.2%!
Selon les derniers recensements, plus aucun français ne vit sous le seul de pauvreté!
Merci Svenska!
France
Selon les derniers sondages, le Parti Bonapartiste est à 11% des intentions de vote au Premier Tour des prochaines élections présidentielles.
Un référendum va avoir lieu.
Voici la proposition de lois:
Pour que le peuple puisse choisir vraiment qui le gouverne, des élections présidentielles et législatives auront lieu tous les 6 mois! Cela permettra au peuple de changer de chef d'état si l'actuelle ne leur convient plus.
J'étais sur la partie de PapierToilette5. Je sais pas si c'est la V3.