Victor via Vladimir
J'accepte mais cela risque de nous coûter la peau des fesses.
Je vous propose de lancer une grande campagne de recrutement qu'en dite vous ?
Je propose de prévoir le lancement avec les Russes , Italie via Russie : L'Italie veut signer un partenariat spacial avec vous
Vlad via Victor
Que pensez vous de vendre les Tsar 41 à la Chine?
Je vous propose aussi de créer une société d'hotellerie de luxe russe pour renforcer notre économie touristique
argentine via italie
merci je suis très content mais je vais essayer financierement de m'en sortir se projet se commencera dans une semaine est devrais se terminer dans 2mois
Suède-GW(Green Warrior
peut-on faire une alliance et faire pareille avec vous
Italie : Le tourisme en Italie augmente mais a besoin d'etre redorer , pour cela l'Italie créer de nombreux espace touristique ce qui permet d'augmenter l'activité touristique
Vlad via Victor
Surtout pas,notre armée n'est pas encore professionel,nous devons attendre avant d'engager.
Aussi pour moderniser nos hommes,je propose de changer d'uniforme et de prendre celui là: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100118203024/callofduty/images/8/86/Inv6.png
Il est D4RK
Italie : L'Italie aimerait participer au activité de la Chine et de la Russie
[[Marlow]]
Posté le 14 mai 2011 à 19:18:53 Juste comme sa un programme spatial c'est censé duré très longtemps...2Jours IRL ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
Le mien m'a pris 24 jours au moins
Italie non, car j'ai le mien
J'ai oublié de précisé que les prise doivent être vivante
Green Warrior
Le Berliner ayant refusé, le moteur a été noyé et des bombes fumigènes envoyé sur le navire. Des hommes en masque à gaz sont entrée et ont capturée les pêcheur récalcitrant. Un fusil a pompe a été capturé. Il sera remi au autorité.
Suède-Italie
les 3 portes-avions sont arrivé a Rome pour aider les gens après le séisme
bon appétit
Victor via Vlad
J'accpte franchement vous êtes le meilleur conseiller que j'ai jamais connu.
Italie via Chine : Je pourais vous aider alors
Italie : L'Italie est en phase de préparer sa propre nuke mais est loin d'avoir terminer , révolte des paysans dans les petite commune du pays
Vlad via Victor
Voila un moyen pour que l'équipement de nos hommes soient plus moderne
Equipement soldat russe normal
Armée principale:AK-107 avec visée laser ou AN-94
Arme secondaire:pistolet makarov
Pour les unités anti chars
Armée principale
Green Warrior - Suède
Nous avons déja un contrat de prévue avec le gouvernemnt Allemand. Vous me recontacteré l'orsque notre contrat sera finie.
Owned by tab
italie si vous voulez, votre aide sera la bienvenue
Suède-GW
et c'est pour quand?
Italie via Argentine : Je vous propose un partenariat militaire en echange que vous me créer un equipement moderne et efficace
Green Warrior - Suède
Dans euuh...
Green Warrior - Allemagne
Quand notre contrat s'achèvera?