Allemagne
Mauvaise nouvelle : la Porte de Brandebourg a été endommagée par les terroristes.
Elle est en train d'être reconstruite.
PLAN DE LUTTE CONTRE LE CHOMAGE
- Création d'une société offrant des proposition d'emploi au chômeur en fonction de leur diplôme
- Annulation des suppresion d'emploi des grandes entreprise italienne.
Italie via Allemagne : La reconstruction de la porte sera financé par moi même
Russie
Amélioration de l'armée de l'air russe
Commande de 60 Su-47 a Shukhoi pour les pilotes d'élites russes:1 jours
Commande d'une quarantaine de T-50 PAK/FA:1 jours
Le projet MiG-1.44 est tombé à l'eau,le Su-47 semble plus adapté
Le Pak-Fa est censé rentré en service en 2015..et le Su-47 aucune dates , tu devrais donc attendre encore un peu...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
Chine
250 000 civils sont enrôlés dans l'armée
Argentine via USA
Bonjour pourriez vous me vendre 100000 barils de pétrole?
Italie
Création d'un nouveau fusil d'assaut remplaçant l'ancienne arme , le MiM-144 équipé d'un lance grenade et d'un grand chargeur
Italie
Création d'un avion mitrailleur , le Jugnot 1 équipé d'une tourelle intégré et d'un radar thermique
Italie via Argentine : Création d'un 2ème camp militaire : Je vous propose de rejoindre l'Allita une alliance avec l'Allemagne
Rohhh mais je les déja dit un AVION OU UNE ARME SE CREER PAS EN UN CLAQUEMENT DE DOIGT faut faire des rechercher avant...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un centre d'arme a été crée y'a longtemps , nous faisons des recherches la plupart du temps
Italie : L'Italie accélère la préparation du vol Ariani I sur Mars
Chine
De l'or a été trouvé dans plusieurs mines d'or du pays. On estime la moyenne de 350kg par mine d'or. Cet or sera mis en vente et l'argent récolté servira à construire des immeubles pour loger des SDF.
Argentine via
oui j'accepte votre offre, sa sera dans quelles ville de l'Italie
Italie via Argentine : Mais pas en Italie en Argentine ,
Italie via Chine : Félicitation.
a ok
Oui mais faut le dire quand tu fait des recherches...
En plus l'Italie doit être dans la plus grande crise économique de l'histoire de l'humanité tout l'argent que tu donne au habitant , le séisme , Le projet sur Mars...ect
USA
Avec l'aide de l'Allemagne et de la France , La NASA risque de devancé l'Italie et la Russie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Italie : Forte augmentation des impôts à cause d'une crise économique et financière qui risque de se développer
Argentine via globe: USA
alors vous voulez bien me vendre les 100000 barils de pétrole?