+ 1 PapaSuumas
J'le sens pas ce truc non plus
-mj- lis tes mps
j'ai répondu
Tiens je pense que avant de locker un blabla temporaire, vous devrez indiquer 5 ou 10 minutes avant que vous allez bientôt fermer, comme ça les gens s'attendant à s'en aller tout doucement. Sinon ça peut stopper une discussion brièvement, qu'en pensez vous ?
Ouais, qui fais le prochain tempo'?
S'attendent et pas s'attendant*
Pas de participe présent dans ma phrase. Oo
On risque quoi sur les blabla tempo ?
Si le mot: "c*nt" est le mot que je pense, il n'y a pas de "t"
Avril
Posté le 15 août 2011 à 23:48:25 Pourquoi faire ? 24h c'est 24h.
J'ai déjà tout dit.
et je rajoute que les gens ne font pas attention à l'heure...
Qu'est-ce qui ce passe Vivrou?
Double post !
avril lis tes mps
Ouais voilà. mais en attendant, je trouve que ce serait sympa de prévenir 5 minutes avant parce que souvent les discussions peuvent être coupées en un rien de temps sans qu'on fasse attention à l'heure. Tu peux même être ponctuel et dire ça 5 minutes avant l'heure qui a été donnée.
Enfin c'est pas vraiment important mais c'est un petit truc sympa pour les autres je trouve. =S
[23:52:15] <Vivrayman3>
Ouais voilà. mais en attendant, je trouve que ce serait sympa de prévenir 5 minutes avant parce que souvent les discussions peuvent être coupées en un rien de temps sans qu'on fasse attention à l'heure. Tu peux même être ponctuel et dire ça 5 minutes avant l'heure qui a été donnée.
Enfin c'est pas vraiment important mais c'est un petit truc sympa pour les autres je trouve. =S
C'est ce qui m'est arrivé.
Ah ouais c'est plus son déban qui est bizarre je trouve quand même.
Bon de toute façon j'y vais !
Bye Vivrou.
A plush !
Faut une autorisation.
Haguar, si t'es chaud, j'te suis !
( Si on a le droit )
Plusieurs autorisations? Moi, perso, j'en ai vu 2 max'.